Renault 4L 4x4
Modérateur : MG94
- Serge 91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Renault 4L 4x4
Pensez vous que l'on peut encore trouver sans trop de difficulté une 4L 4x4 sinpar. J'aimerais savoir aussi quel prix reste dans la limite du résonnable. j'ai beau chercher dans les reseaux habituels d'annonces auto, Rien !!
Merci, @ plus,
Serge.
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
re: Renault 4L 4x4
nontrouver sans trop de difficulté une 4L 4x4 sinpar
modèle rare ou presque introuvable en bonne état. Comme toutes les 4L ; la corrosion est passé par là. Souvent utilisé dans des régions de montagne par les administrations EDF, Poste , Gendarmerie ....., le sel a fait des ravages. Tu peux en trouver en fouinant et élargissant ton champ de recherche au R6 mais un gros travail de restauration ou plutot de reconstruction risque d'être de mise

@+

- wildbear
- VIP
La page n'existe plus, mais Google et notre ami...
http://66.102.9.104/search?q=cache:73WL ... +2cv&hl=fr
Peut etre un debut de piste...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
- Quatre-Quatreux
As tu essayé de prendre contact avec les intermediaires qui achettent les lots aux domaines?
Ils ont peut etre ca qui traine dans un coin, et ne la mettent pas sur le marché car trop "atypique" comme produit.
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Re: Renault 4L 4x4
Tu abandonnes le G Serge ?Serge 91 a écrit :Salut,
Pensez vous que l'on peut encore trouver sans trop de difficulté une 4L 4x4 sinpar. J'aimerais savoir aussi quel prix reste dans la limite du résonnable. j'ai beau chercher dans les reseaux habituels d'annonces auto, Rien !!
Merci, @ plus,
Serge.

Sinon Christian.styling avait ouvert un fil sur la 4L Simpar ici http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=10408 et on y voit... la même 4L que dans le lien de wildbear.

Jean-pierre

- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

- Serge 91
- Quatre-Quatreux

Sinon Christian.styling avait ouvert un fil sur la 4L Simpar ici http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=10408 et on y voit... la même 4L que dans le lien de wildbear. ]
Ca va pas non ! jamais sans mon G.

Mais bon, je me disait que ça pouvais bien être sympa, en plus ça me ferais faire quelques economies et ça me ferait un deuxième véhicule. Ce serait bien pratique quand je bricole sur le G. Et comme je ne me vois pas rouler avec une bagnole "normale" ...
Bon, va falloir que je revienne plus souvent sur le forum. J'ai un peu deserté ces temps ci, hein Jean-Pierre ?
Encore merci à tous pour le conseils et liens.
@+, Serge.
- j2m
- Quatre-Quatreux

- j2m
- Quatre-Quatreux

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Oui, je trouve que tu te trompes souvent de forum ces derniers temps !Serge 91 a écrit :C'est vrai qu'une 4L en 4x4 ça doit être cool, déjà que ça va bien en 4x2 dans les chemins...MG94 a écrit :Tu abandonnes le G Serge ?![]()
Sinon Christian.styling avait ouvert un fil sur la 4L Simpar ici http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=10408 et on y voit... la même 4L que dans le lien de wildbear. ]
Ca va pas non ! jamais sans mon G.![]()
Mais bon, je me disait que ça pouvais bien être sympa, en plus ça me ferais faire quelques economies et ça me ferait un deuxième véhicule. Ce serait bien pratique quand je bricole sur le G. Et comme je ne me vois pas rouler avec une bagnole "normale" ...![]()
Bon, va falloir que je revienne plus souvent sur le forum. J'ai un peu deserté ces temps ci, hein Jean-Pierre ?
@+, Serge.

Jean-pierre