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- labricolle
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re: nouveau
je vois , trés bon choix





- labricolle
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Re: reponse
OK tu ma fait peurTom's a écrit :80.000km c'est le compteur du nouveau moteur et non du 4x4. merci pour ta réponse


en général ce type de 4x4 est super costo





- nystao
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re: nouveau

maintenant se serait bien de quant meme connaitre le kilometrage du reste ...

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Re: reponse
OK tu ma fait peur ]labricolle a écrit :Tom's a écrit :80.000km c'est le compteur du nouveau moteur et non du 4x4. merci pour ta réponse
Nan nan... j'ai pas tout refait quand même (c'est costaud un G



Sinon au niveau transmission c'est du solide, si c'est corretement entretenu ça devrait être sans soucis.
Sous réserve de contrôler le kilométrage réel du véhicule comme le suggère Nystao, s'il est en bon état général le prix me parait plus que correct.
Jean-pierre

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re: nouveau

meme remarque que les autres
depuis 87 il peut avoir 1-2-3 ou 480 mkm
regarde bien son état : amort, frein, fonctionnement boites, blocages...
passe dessous...
l'etat des sieges peut te renseigner sur le km
@+
Franck
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re: nouveau
Moi, je pense que si le véhicule à l'air en bon etat, qu'il n'y a pas (ou peu)de rouille et que l'essai est concluant, il faut y'aller, fonce !
C'est un prix qui est très raisonnable. Ca peu paraître cher mais les G c'est comme ça, ça tiend la cote at vitam eternam. Des modèles 80/82 se négocient parfois plus cher !
Ce qui est bien c'est quand même de prévoir dans ton budget quelques frais pour les roulements de roues, de pivots, les rotules de direction et aussi peut-être les injecteurs, le préchauffage, ... Des éléments qui peuvent être amenés à être revu tous les 150000km.
@+, Serge
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re: nouveau

Jean-pierre
