Comme tous les vehicules la fiabilité viendra surtout de l'usage et de l'entretient fait avant, surtout que les Y60 sont forcement anciens maintenant.
Sinon le radia d'huile ont ete mis à partir de 93 je crois, mais certaine 4x4 en import d'autres pays etaient equipé un peu avant.
En general, pas de gros soucis sur cet engin, à condition d'etre utilisé comme il se doit, c'est pas fait pour faire de l'autoroute pendant des heures à haut regime, ni pour etre conduit comme une berline traditionnelle, comme beaucoup de vieux 4x4.
Les culasses qui cassaient sur les 1er modeles etaient principalement due à des surchauffes , y a un forum dédié exclusivement au Patrol avec tous les trucs et astuces pour les arranger et les entretenir, patrol-gr.net
Le miens a 25 ans, presque 300 000km maintenant, et à part un peu d'entretient regulier ( vidanges graissage) , ras, et j'ai pas de radia d'huile et pourtant il ne chauffe pas et la culasse va tres bien.
Bien sûr il a besoin de temps en temps de qques reparations comme la refection des etriers de freins qui grippent, vu l'age et le fait de tremper regulierement dans la gadoue, sa aide pas. J'ai changé le recepteur d'embrayage, et là j'ai l'embrayage qui commence à fatiguer un peu, j'ai aussi changé un silencieux arriere.
Sinon, tout fonctionne tres bien, les 4 vitres electriques, la clim manuelle mais efficace, rechargé la derniere fois il y a 5 ans, et c'est tout car il n'y a rien d'autres

, poas d'abs, d'airbag et autres gadgets electroniques.