Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cette années nous ne pourrons pas partir très loin...
Nous avions pensé aux lords de Loire, apparemment au sud du barrage de villerest c'est désert ( les villes sont loin)
En regardant maps ça a l'air super sympa, très boisé et sauvage ! Quelqu'un y est déjà allé ? Les bords sont accessible ?
Je sais qu'une chose c'est qu'il y a du poisson !
Les locaux t'en diront plus, mais j'ai des souvenirs étant enfant chez des cousins où on traversait la Loire à pieds, très très peu d'eau en cette saison, mais c'était bien plus au sud du coté de la "plaine"...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Effectivement il y a de jolis coin par là. Perso je connais un peu car j ai rouler grâce à MARCEL42 et bigtiti dans ces jolis bois. Après je serai incapable de vous y emmener.
Mais je serai partant pour y participer si je suis dispo.
Cette années nous ne pourrons pas partir très loin...
Nous avions pensé aux lords de Loire, apparemment au sud du barrage de villerest c'est désert ( les villes sont loin)
En regardant maps ça a l'air super sympa, très boisé et sauvage ! Quelqu'un y est déjà allé ? Les bords sont accessible ?
Je sais qu'une chose c'est qu'il y a du poisson !
Merci
En effet il y'a du poisson est du gros
22kil210.jpg
Ce n'est pas moi sur la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vévé42 a écrit :moi je peut faire rouler un groupe sur la limite 42,69,71
Merci
En faite cette années pour des raisons de santé et que nous avons un bébé de 4 mois, nous n'allons pas vraiment rouler.
Quelques chemins mais rien de hard, on veut juste ce poser et profiter le l'eau est du calme.