salut les gars
je n ai pas l'habitude de me ballader ds cette partie du forum(quoi que j'ai deja regarde quelques post) mais n estant pas moi meme possesseur d'un suz je me tourne vers votre savoir.
donc voila ma question
j'ai un collegue de boulot qui a un vitara (donné par son frere,merci frero)
il ne connais rien aux 4X4 pour lui c est avant tout une voiture mais bref , donc il a ce vitara depuis 3 ans....en panne ds son jardin , SACRILEGE lui ai-je dis et la raison de l immobilisation est un moteur serre pour,a ce qu on lui a dis ,un manque d'huile.le moteur est bloqué (et le frein a main est tiré

depuis 3 ans ) donc je lui est proposer de vous demandez conseil,ce que je fais! lui me dis qu'il a un moteur 1.4 l hors je ne sais pas si il y a des des 1.4 je connais les 1.6 et les 1.9 D et TD et ayant vu mon SUPER Frontera il a soudainement l'envie de le faire tourner et il me demande combien faut compter pour un moulin et si cela est complique a changer (bon ca je ne pense pas) donc si vous avier un ordre de prix que je puisse le lui communiquer ce serai fort sympatique
merci d avance pour lui
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.