etrier lucas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

etrier lucas

Message par le Bleu du 6-2 »

Bonjour à tous,

tite question rapide qui logiquement doit avoir une réponse aussi rapide... :D

pour l'etrier lucas 0166, le support est-il bien le BDA 446? sinon avez vous des ref de support qui correspondent à l'etrier?

merci à tous d'avance ! ;)
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
Piero83
Quatre-Quatreux

re: etrier lucas

Message par Piero83 »

Salut

58 visites....et pas de réponses...
peut être que personne veut passer 2 heures à chercher ta réponse sur Gogol...
Lance toi, ce genre de précision ...je pense pas que qq la connaisse par cœur..

Bon courage
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Hello Piero,

j'ai fait moulte recherche sur google... j'ai sans doute mal cherché remarque... mais pas moyen de trouver une piste sur et certaine quand à la ref de support qui correspond bien à l'etrier 0166 qui équipe aussi bien ford que nissan...

la seule piste serai sur le nissan serena (C23M) qui semble être équipé du même étrier et donc du même support mais n'ayant pas les même ref j'ai un gros doute que je cherche à me faire confirmer... et pourtant on dirai bien les mêmes!

bref... j'attend :( et je ne désespère pas ;)
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

et au passage, je n'ai pas trouvé de site qui propose à la vente le support pour les étriers non plus... :hein:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Personne ne connait les ref des pièces sur le bout des doigts, alors aide toi et le ciel t'aidera!!!! :D :D :D

Bon......prend les ref de tes pièces et recherche les avec un moteur de recherche! ;)
Cadeau!! :lol:
http://nissan4u.com/parts/terrano2/el_r ... ont_brake/

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

merci pour ce rappel... ;)

ref 41014-0F025
Remplacé: 41014-7F025

correspondance possible :
410140F025
410147F00A
410147F025
D10147F000
D10147F00A

(apparement compatible sur des modele de volvo...)

resultat trouvé pour le support sur http://e-katalog.intercars.com.pl/#/ofe ... aj/100001/

BDA408 ou BDA447

argggg je tourne en rond, BDA 408 et 447 ne se trouve plus... faut trouver des correspondance des BDA maintenant.... je ne vois pas où... (et aucune photo pour ces deux supports)

ref pour le serena :

410149C125
alternate: 410147C325

debut de ref identique, ca signifi quelque chose??

et le BDA446 y ressemble fort à notre support non? ----->
bda446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Bonjour,

Mais que t'arrives t il en fait ?....
tu l'as cassé cet étrier ?...les vis sont bloquées à l'intérieur ?...

Pasque même si tu le trouve, tu vas le payer super cher...Pourquoi ne pas aller dans une casse quitte à prendre le tout ?
Tu prends ta bombe de WD...quelques clefs et une tenaille (pour couper le flexible).

C 'est trop simple, doit y avoir un truc que j'ai pas capté... :hein:

Même si c'est une croute que tu récupère...un bon nettoyage, un coup de pinceau...
20150614_164045.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Piero83 a écrit :Bonjour,

Mais que t'arrives t il en fait ?....
tu l'as cassé cet étrier ?...les vis sont bloquées à l'intérieur ?...

Pasque même si tu le trouve, tu vas le payer super cher...Pourquoi ne pas aller dans une casse quitte à prendre le tout ?
Tu prends ta bombe de WD...quelques clefs et une tenaille (pour couper le flexible).

C 'est trop simple, doit y avoir un truc que j'ai pas capté... :hein:

Même si c'est une croute que tu récupère...un bon nettoyage, un coup de pinceau...

[ATTACH=CONFIG]88987[/ATTACH]

bah oui faut que je change un support et justement le but est de trouver les differentes ref qui correspondent au support (car une même pièce peut avoir différente ref dans la même marque) pour le payer le moins cher possible (ca va de 60 à 300 euros, c'est une trop grosse fourchette pour moi).

Dans les casses par chez moi les T2 sont tres tres rares (les mav inexistants) et quand je peux trouver des pièces elles sont pratiquement au prix du neuf... d'où ma volonté de trouver les ref afin de bien poser la réflexion et de boucler la boucle, et pis si un autre bleu que moi cherche un support ça pourra l'aider surtout que les étrier neuf que l'on trouve sur tout les site connu sont vendu sans le support ! ;)
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Yatout tt ;)
Tel : 03 22 77 35 05
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit :Yatout tt ;)
Tel : 03 22 77 35 05
Oui, très bon rapport qualité prix. ;) Sinon d'autres casses 4x4 qui font également des envoie postaux.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre