Problème d'électricité et de demarage sur Toyota LJ 73

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Jojo43000
Quatre-Quatreux
Localisation : LE PUY EN VELAY 43000 , HAUTE-LOIRE (43) , AUVERGNE
Statut : Hors ligne

Problème d'électricité et de demarage sur Toyota LJ 73

Message par Jojo43000 »

Bonjour ,

Je suis possesseur d'un Toyota Land Cruiser LJ 73 phase 1 ( phare rond) de 1988 .
J'ai acheter ce véhicule avec joint de culasse HS et j'ai moi même réparer cette mécanique étant mécano de métier .

Depuis que j'ai remonter mon TOY , j'ai deux soucis dont je ne détecte pas la provenance . Je m'explique :

- je n'arrive pas a démarrer mon 4x4 sans l'aide du start pilote ( dont je précise que je suis contre cette pratique pour la bonne santé de mon moulin ) . Une fois le peu de start pilote ingérer le moteur tourne au quart de tour et redémarré sans problème jusqu'à ce qu'il se désamorce de nouveau ... Pourquoi ? Je ne comprends pas , en desserrant mes injecteurs le gasoil y arrive bien , ainsi que sur l'arrivée de gasoil de ma pompe a injection ...