QUI ROULE PROPRE :'lol':

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

QUI ROULE PROPRE :'lol':

Message par OlivierLB »

Qui a essayé ca: BP DIESEL ULTIMATE

"BP Ultimate Diesel est le premier diesel de qualité supérieure proposé aux consommateurs en France aux côtés d’un diesel ordinaire. Outre son pouvoir nettoyant exceptionnel, BP Ultimate Diesel bénéficie d’un indice de cétane supérieur (55 contre 51 pour les diesels standard) permettant une conduite plus souple et de meilleures reprises avec un accroissement de puissance allant jusqu’à 10 %.
BP Ultimate Diesel réduit de façon significative les émissions polluantes : NOx (– 4.5 % en moyenne), de monoxyde de carbone CO (- 7.6 % en moyenne en cycle urbain), d’hydrocarbures imbrûlés (- 36.3% en moyenne), et de fumées noires (jusqu’à 30%). D’autre part, BP Ultimate Diesel permet une réduction du bruit de 15 % en moyenne. " c'est ce que dit Bp

Et vous qu'en pensez vous.....???

Moi ca fume un peu moins........

:idée: [/img]
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
sosminos62
Quatre-Quatreux

re: QUI ROULE PROPRE :'lol':

Message par sosminos62 »

tu fumes un peu moins parce qu'il y a moins de parafine dans le gas oil peut être :diable:

moi j'emets quelques doutes quant à la véracité des faits exposés dans ton post, je pense que c'est simplement une opération commerciale de la part de British Petroleum (BP)
:bang: :boing:
:fire:

<edit arroser> transféré de NISSAN aux DÉBATS </edit>
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Bah ..... une bouteille de Colza dans le réservoir et tu roules encore plus "propre". Ca au moins ça nettoie !
KDJ90 - BVA
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'allais justement le dire :idée:
Imagine un peu comment tu roules propre avec 30% de GO brulé en moins :cool: Et en plus les pétroliers se prennent 30% en moins dans les fouilles :lol:

Je ne comprend pas un truc : comment ca se fait que si l'explosion est plus forte (indice d'octane supéirue et plus de puissance) que le buit soit moins important ? :o :
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Ouais, pas mieux :D
je roule depuis cet automne avec 20 litres d'huile de colza à chaque plein, ben ça sent bon la friture, ça fume moins, et c'est écologique... (n'en déplaise aux écolos bureaucrates, mon 4x4 est un véhicule PROPRE :idée: )
Surtout que depuis le premier janvier, ils ont retiré le souffre du gasoil, (sans vraiment l'annoncer :grr: ) ce qui était un lubrifiant. Donc, je conseille à tout le monde de mettre un peu de ce carburant 100% écologique à chaque plein, ne serais-ce que 1 ou 2 litres pour compenser cette carence en souffre
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Giclette

Message par Giclette »

Merci du tuyau !! :idée:

Ca fait un ptit moment que je suis les posts sur l'huile comme carburant et je suis très intéressée et perplexe !! Très envie de le faire .... mais pas prète à prendre des risques sur mon GR :D Est ce qu'on peut ajouter de l'huile sans aucune modif ... c'est un GR 2.8 de 94.

J'ai encore du mal à m'imaginer avec ma bouteille d'huile à la main pour faire le plein !!! :lol: :lol:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Nath-la-blanche a écrit :Merci du tuyau !! :idée:

Ca fait un ptit moment que je suis les posts sur l'huile comme carburant et je suis très intéressée et perplexe !! Très envie de le faire .... mais pas prète à prendre des risques sur mon GR :D Est ce qu'on peut ajouter de l'huile sans aucune modif ... c'est un GR 2.8 de 94.

J'ai encore du mal à m'imaginer avec ma bouteille d'huile à la main pour faire le plein !!! :lol: :lol:
Salut,
Prends tous les conseils nécessaires ici : http://www.oliomobile.org/forum/index.php
Il faut que tu connaisses la marque et le type de pompe à injection et le type d'injection.

Ça fait plus de 5000 bornes que je roule à 40% de colza à 0.75€/L
@+
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Giclette

Message par Giclette »

Merci :idée:
je vais jeter un oeil !!
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Sur un GR: 50 % sans aucune modif
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

Ben c bien vu moi aussi je vais rouler au colza, je me rencarde et dès que c ok je foutrais 0.75 cts en moins dans les foiuilles des pétroliers. Je savais même pas qu'on pouvait rajouter du colza pur comme ça......
:idée:
Et à 100% ça roule pas ?
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Répondre