Colle durite echangeur...?!

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Modérateur : vincent sch

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SISSOU
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Colle durite echangeur...?!

#1

Message par SISSOU »

Bonjour a tous !

Est ce qu il esxiste une colle pour "coller", le mot est un peu fort, ou faire adhérer plus fortement une durite sur son support ?!

Depuis que j ai monter mon gros interco la durite turbo/interco n arrête pas de sauter au niveau de l interco... :malade:

Si quelque un a un tuyau, c est le cas de le dire :lol: , a me filer... Je prend !

Merci.
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Bebop
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re: Colle durite echangeur...?!

#2

Message par Bebop »

Le tube d'entrée coté interco doit avoir un bourrelet et il te faut utiliser des colliers T-Lock
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
atchoum29
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re: Colle durite echangeur...?!

#3

Message par atchoum29 »

Bebop a écrit :Le tube d'entrée coté interco doit avoir un bourrelet et il te faut utiliser des colliers T-Lock
+1 pour le collier sinon mettre un peu de loctite mais je sais pas si dans le temps ça tien mais le collier et le loctite ça devrais le faire ;)
je fait ça pour les durite de mes voiture thermique et elles ont jamais lâchée pour tant ça chauffe très fort ;)
SISSOU
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re: Colle durite echangeur...?!

#4

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Le tube d'entrée coté interco doit avoir un bourrelet et il te faut utiliser des colliers T-Lock
Il a effectivement un bourrelet, mais ça ne suffit pas... la durite saute en permanence :malade:
A quoi ressemble un collier T-Lock ?

@Atchoum29:

loctite entre la durite et l interco ? :hein:
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pat 25
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re: Colle durite echangeur...?!

#5

Message par pat 25 »

Dégraisse bien avec de l'essence F, ca ne devrait plus bouger, et avec un bon collier c'est mieux. ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
SISSOU
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re: Colle durite echangeur...?!

#6

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Dégraisse bien avec de l'essence F, ca ne devrait plus bouger, et avec un bon collier c'est mieux. ;)
J ai dégraisser et mis de bon collier... ça a tenu un peut plus, mais sa saute au bout d un moment... :(

En doublant le collier vous penser que ça pourrait aller mieux ?
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greg 74
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re: Colle durite echangeur...?!

#7

Message par greg 74 »

ta durite est neuve ou ancienne ?

une ancienne peut etre impregnee d huile et la recrache en permanence , j avais eu ce probleme sur mon patrol.

tu peux essayer de doubler , sinon je mettrais du scelroulement

sur mes echappements de bateau , j ai ca (jamais bouge d un yota !)

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-tu ... lamps.html
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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SISSOU
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re: Colle durite echangeur...?!

#8

Message par SISSOU »

Je vais doubler pour l instant...

J attend un kit de durites silicone de chez allisport, livrer avec les colliers...
Une fois reçus ce kit je ferai ce qu il faut pour ne pas y revenir ! quitte a monter d autres colliers que ceux livrer avec les durites !
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Bebop
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re: Colle durite echangeur...?!

#9

Message par Bebop »

SISSOU a écrit :Il a effectivement un bourrelet, mais ça ne suffit pas... la durite saute en permanence :malade:
A quoi ressemble un collier T-Lock ?
Faut recharger le bourrelet au TIG.

Un collier T-Bolt (mea culpa) vs un normal :

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SISSOU
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re: Colle durite echangeur...?!

#10

Message par SISSOU »

Bebop a écrit :Faut recharger le bourrelet au TIG.

Un collier T-Bolt (mea culpa) vs un normal :

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OK merci Bebop...
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