voilà je m'adresse a ceux qui font également de la moto, et je crois qu'il y en a beaucoup...
Samedi soir, lors d'une réunion, en laissant trainer une oreille, j'ai surpris une conversation (entre deux disons "personnalités politique régionale") qui pourrai avoir de facheuses incidences sur les avantages de la moto.
je m'explique

le Gouvernement préparerai si le nombre d'accident de moto ne diminue pas dans les mois avenir, un projet de loi visant à interdire aux motards le droit ou plutôt la tolérance de remonter les files de voitures par la gauche...
Avec en prime, bien entendu une sanction de deux ou trois point sur le permis, + évidement des €€€ à la louche.......et cela dès le 1er janvier 2006.
voilà, je tenai à vous en faire part, peut-être certains d'entre-vous sont au courant..... moi je trouve qu'une fois de plus un espaces de liberté sera encore supprimé et ça me n'avre encore un peu plus.......

(je pense qu'il s'agit plus d'une punition collective des motards pour leurs arrogances devant les radars).....enfin ça c'est mon point de vu personnel