les motards en ligne de mire !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

les motards en ligne de mire !!!

Message par jean-yves 26 »

bonjour,
voilà je m'adresse a ceux qui font également de la moto, et je crois qu'il y en a beaucoup...

Samedi soir, lors d'une réunion, en laissant trainer une oreille, j'ai surpris une conversation (entre deux disons "personnalités politique régionale") qui pourrai avoir de facheuses incidences sur les avantages de la moto.

je m'explique :D

le Gouvernement préparerai si le nombre d'accident de moto ne diminue pas dans les mois avenir, un projet de loi visant à interdire aux motards le droit ou plutôt la tolérance de remonter les files de voitures par la gauche...
Avec en prime, bien entendu une sanction de deux ou trois point sur le permis, + évidement des €€€ à la louche.......et cela dès le 1er janvier 2006.

voilà, je tenai à vous en faire part, peut-être certains d'entre-vous sont au courant..... moi je trouve qu'une fois de plus un espaces de liberté sera encore supprimé et ça me n'avre encore un peu plus....... :!: même si je ne pratique plus la moto de route depuis longtemps.....

(je pense qu'il s'agit plus d'une punition collective des motards pour leurs arrogances devant les radars).....enfin ça c'est mon point de vu personnel :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
j2m
Quatre-Quatreux

re: les motards en ligne de mire !!!

Message par j2m »

Ça nous pend au nez, because en Allemagne c'est déja comme ça. :grr:
Il va bientôt y avoir de la manif dans l'air, il faut que je me trouve une bécane pour y aller :lol:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

p'tain rien que pour çà je remonte mon vieux SuperT ;) ;) on se remet en colere? :idée: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Arggg nan ....

Sinon, quel est l'interet de la moto si on ne peut plus jouer a saute bouchon ???

C'est bon pour la pollution ca : encore plus de voitures sur les routes !
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'ai entendu il y a pas longtemp qu'il fallait une bonne guerre pour pouvoir jouir de l'aprés-guerre qui redonnerait un bon coup de fouet a l'economie...
Mais une bonne vieille revolution "a la Francaise" donnerait un excellent resultat, et ca nous ferait du bien a tous

Wildbear, motard/travailleur/citoyen/Francais moyen en colére
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:idée: le problème c'est pas par la gauche ! mais c'est de voir ceux qui arrivent par la droite ! :lol:
L'autre vrai probleme, c'est les scooters qui conduit par des gens sans expérience font n'importent quoi.
Je fais de la moto depuis +de 20 ans et je suis pour des mesures draconniennes pour un meilleur respect du code de la route par les 2 roues en général.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

def28 a écrit :...
Je fais de la moto depuis +de 20 ans et je suis pour des mesures draconniennes pour un meilleur respect du code de la route par les 2 roues en général.
j'ai plus de 25 ans de moto jour apres jour et moi j'suis plustot pour la selection naturelle :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

La sanction a son utilité, la repression pousse au crimes
La formation et la possibilité de se defouler dans un cadre securisé feront bien plus sur le long termes.
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

j2m a écrit :Il va bientôt y avoir de la manif dans l'air, il faut que je me trouve une bécane pour y aller :lol:
pour moi, juste une batterie pour mon Tiger :cool:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
BOLAND
Quatre-Quatreux

Message par BOLAND »

le problème de la moto ne date pas d'hier, il a toujours fait chier pas mal de monde, et pas seulement les vieux cons, je fais de l'enduro, de la route, et un peu de rallye raid depuis + de 25 ans et partout, il y a toujours eu des emmerdeurs jaloux parce qu'on va trop vite, trop loin, et mieux qu'eux dans leurs petite (ou grosse auto). C'est vrai qu'il faut être vigilant si non il n'y aura plus qu'à tourner en rond dans un parc réglementé. est-ce que le codever est aussi un partenaire aidant les 4x4?
A + phil. Gas 200, YZF 250, KTM 640, Dominator, Tiger 650.
Répondre