Salut,
J'ai un 125CV cuir 2003 d'importation (autriche) et nous l'utilisons comme break familial.
La consommation en utilisation mixte est de l'ordre de 8.5L/100, j'arrive à descendre en dessous, hors agglo et sur autoroute avec le régulateur et à vitesse réglementaire!
Sur le mouillé, à l'attaque dans les rond-points

, ça tient le parquet mais les Hankook d'origine sont merdiques, et avec de bons boudins, le TOD et le correcteur de trajectoire n'aurait sûrement pas besoin de se mettre en service.
Je reviens de la neige où j'ai pu tester son comportement, ça passe vraiment bien, même dans 20cm de fraîche en grimpette, où tout le monde mettait les chaînes.
Ce qui m'a étonné, c'est la répartition de la motricité, toujours un maximum sur l'avant, c'est à dire qu'on peut faire patiner en permanence les roues avant (toujours dans la neige, bien sûr) et avancer grace à la motricité répartie sur les roues arrières.
Et lors des séances de dérapage sur parking désert, en début de virage, ça se comporte comme une traction, puis la correction se met en service et ça finit comme une propulsion, ça fait bizarre!
Mais sur le nouveau, il y a un bouton qui permet de mettre 50% sur l'avant et 50 sur l'arrière
J'ai 30 000 bornes et pas de soucis.
Sur le forum Santa Fé, j'ai comparé les factures d'entretien, et j'ai les moins cheres, va voir, il y a les détails!
@+
j2m