bon suite a une fuite sur mon collecteur d echappement j ai un pote qui m a filé un non fissuré donc journée changement

tous commence bien ce matin pas un journée plein de soleil le temps idéal pour tafé dehors 9h debut des travaux .
demontage de la du bloc d admission et demontage du collecteur d echappement meme pas un vis bloqué ou cassé

tain je me dit superbe journée
de plus je devait changé la pompe de DA qui fuyait faire la vidange moteur changé la sonde de pression d huile .
ok on fait tous d un coup
16h30 tous changé remonté marche nickel
aller pour le plaisir quelque photo


bon vu que tout marche nickel aller je vais faire un tour long en plus 15 km

je rentre a la maison grosse fumée blanche qui sort du capot
la vanne de chauffage qui vient de laché


en gros voila le fautif une vanne plastoc de merde
le plastoc a fissuré avec le temps et laché




alors zounours tu recup ton chat noir de suite

le prochain qui me dit le 4.0L fiable je le

sinon c'est pas le 4.0L qu il me fallait je vais le vendre et acheté un VM

donc resultat des courses j en suis toujours au meme point

a se rythme le 4.0L il fera entre 20 et 25 KM cette année si sa continu
