Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je cherche une petit appli, simple, qui pourrais me permettre d'ajouter des notes sur les carte que j'utilise en suite avec iphigenie ou d'autres gps sur mon téléphone en randonnée -chasse-pêche-vtt... L'idée c'est de pouvoir ajouter les limite d'un domaine de chasse ou d'une propriété sur une carte ign, ou le lieu d'une prise en chasse/pêche/champignon , ou faire ressortir les limites d'une commune en fluo...
Voilà voilà... Et comme je suis pas spécialement douer en informatique, c'est mieux si c'est simple (Apple power )
Oui, mais l'idée c'est d'avoir les obs visible quand j'utilise l'appli gps, par exemple savoir où ce trouve la limite de la zone de chasse quand je suis au milieu de la brousse...
L'idée c'est de pouvoir ajouter les limite d'un domaine de chasse ou d'une propriété sur une carte ign, ou le lieu d'une prise en chasse/pêche/champignon , ou faire ressortir les limites d'une commune en fluo...
Voilà voilà... Et comme je suis pas spécialement douer en informatique, c'est mieux si c'est simple (Apple power )
Bonjour,
Une limite de terrain s'affiche à l'aide d'une trace, un coin de pêche avec un waypoint, il faudra quitter la très douce Apple Power et mettre les mains dans le cambouis avec un ordinateur de bureau et l'application couplée à ton smartphone.
Une limite de terrain s'affiche à l'aide d'une trace, un coin de pêche avec un waypoint, il faudra quitter la très douce Apple Power et mettre les mains dans le cambouis avec un ordinateur de bureau et l'application couplée à ton téléphone.
A+
ha... c'est ce que je pensais un peu sans trop etre sur...
c'est faisable avec un mac et iphigenie (ou un truc equivalent sur mac qui ce couple a iphigenie...) ? parceque, de ce que j'ai compris, iphigenie, ça marche que sur du "mobile" genre ipad ou iphone... et pour faire une trace, c'est po top
Bon, je viens de passeur moment à triturer townav... Ça a l'air bien mais c'est un peu une usine à gaz...mais ça a l'air pas mal...
Reste à comprendre comment y explorer ma licence ign et a tracer des trace depuis le Mac...
zounours63 a écrit :Si Twonav, trouve toi comegps, c'est son programme dédié pour ordinateur, plus facile pour travailler dessus que sur une tablette, enfin a mon avis
Alors j'ai trouver un truc super facile pour faire des trace et les importées dans townav c'est openrunner.com ! Un site simple, gratuit, basique... Le top pour préparer des traces...