a yé j'ai mon range

Modérateur : phil13

Répondre
kevin1100
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a yé j'ai mon range

Message par kevin1100 »

bonjour a tt je l'ai mon range une affaire un V8 de 1982 en parfaite état de plus avec pas mal de pieces neuve frein rotule ext est des pieces carbu allumeur bref le tt pour 600€ je suis content mais je cherche a savoir si mon jouer passer en TT car je l'ai pris que pour cela en esperent qu'il passe mieux que mon vieux patrol 2.8d merci d'avance a tt le monde et ( peut importe la chute c'est l'atterissage qui conte ) :idée:
stan
Quatre-Quatreux

re: a yé j'ai mon range

Message par stan »

salut kévin
c est marrant ça moi aussi je suis un ancien nissan (T1) et je compte passer au range v8, j'ai trouvé un 83 en bon état et j aimerais savoir ce que tu penses de ton joujou :D
ça doit etre un carbu je pense, a ce prix tu as du faire une belle affaire, peux tu me dire si tu as trouvé des points précis de verif avant l achat ou après ?? :~:
merci :idée:
archibal3
Quatre-Quatreux

Re: a yé j'ai mon range

Message par archibal3 »

kevin1100 a écrit :bonjour a tt je l'ai mon range une affaire un V8 de 1982 en parfaite état de plus avec pas mal de pieces neuve frein rotule ext est des pieces carbu allumeur bref le tt pour 600€ je suis content mais je cherche a savoir si mon jouer passer en TT car je l'ai pris que pour cela en esperent qu'il passe mieux que mon vieux patrol 2.8d merci d'avance a tt le monde et ( peut importe la chute c'est l'atterissage qui conte ) :idée:
:?: :?: :?: :?:
un range de 82 a 600 €
t'a vérifier si le moteur est dedans :lol:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

kevin1100 a écrit :bonjour a tt je l'ai mon range une affaire un V8 de 1982 en parfaite état de plus avec pas mal de pieces neuve frein rotule ext est des pieces carbu allumeur bref le tt pour 600€ je suis content mais je cherche a savoir si mon jouer passer en TT car je l'ai pris que pour cela en esperent qu'il passe mieux que mon vieux patrol 2.8d merci d'avance a tt le monde et ( peut importe la chute c'est l'atterissage qui conte ) :idée:

a mon avis non
mais en rajoutant 80 chevaux chose qui est assez facile apres oui
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

avec des pneus qui vont bien, ça passe partout un Range !!!! une très bonne base pour faire du TT.
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

bob74 a écrit :avec des pneus qui vont bien, ça passe partout un Range !!!! une très bonne base pour faire du TT.
ha bon :?:
calimero
Quatre-Quatreux

Message par calimero »

Un range chat passe partout...

a condition de s'y faire, c'est comme tous.

- Le V8 permet de bien doser la sauce et en descente c'est seconde court obligatoire.
- Blackstar minimum.
- De la prise en main pour le gabarit, du culot parfois
et hop...

Le plus important : savoir ce que tu as. (Un collegue avec des pneus route passe où il veux : depuis 15ans il TT en Range...)
A+
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

stan a écrit :salut kévin
c est marrant ça moi aussi je suis un ancien nissan (T1) et je compte passer au range v8, j'ai trouvé un 83 en bon état et j aimerais savoir ce que tu penses de ton joujou :D
ça doit etre un carbu je pense, a ce prix tu as du faire une belle affaire, peux tu me dire si tu as trouvé des points précis de verif avant l achat ou après ?? :~:
merci :idée:
salut j'ai eu pas mal de photos avant d'aller voir et le vendeur etais serieux, pour ma par je travail dans un centre auto donc facile pour faire ce qu'il y avais a faire, mais il y avais juste le PB de pression d(huile et le recepteur d'embrayge qui manquer mais je l'ai acheter aujoud'hui 42€ chez land vraiment pas la ruine mais franchement le mien est en etat nikel si tu a un mail je peux te mailer des photos bref de tt façon a 600€ je ne risquer rien au pire je le revend en pieces plus chere mais pour le moment j'attend car ma femme ne veux pas que je le garde elle trouve que ca beaucoup le patrol la moto le range la pilule va etre dure a lui faire avaler mais bon on va voir aller bonne route
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

archibal3 a écrit :
:?: :?: :?: :?:
un range de 82 a 600 €
t'a vérifier si le moteur est dedans :lol:
salut le moteur est bien dedans et tourne comme une horloge
Répondre