Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme dit dans le titre jai une question con.
Ca fais bientôt 7ans que jai mon t2 3l long et bleu, et jai un truc qui me titille.
Il y a deux tétines sur le côté du dossier de mes sièges avant et je ne sais pas a quoi ça sert.
Qui qui saurais ca
Merci davance pour l'info ;-)
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
c'est rond, metalique, avec une vis cruciforme au centre. c'est fixe sur le cote interrieur des siege avant. c'est a environ 300 ou 400 mm de l'acoudoir cental.
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
Comme dit dans le titre jai une question con.
Ca fais bientôt 7ans que jai mon t2 3l long et bleu, et jai un truc qui me titille.
Il y a deux tétines sur le côté du dossier de mes sièges avant et je ne sais pas a quoi ça sert.
salut à tous,
Sur tes dossiers de sièges as tu le réglage lombaire ? Si c'est une option, suivant la version, et que tu n'en as pas, il se pourrais que ce soit ça !
A voir
Terrano II 2.7 tdi luxe 2001-3 portes J'aime pas parler aux cons, ça les instruits !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cedric
rail cassé a écrit :Si tu as un toit ouvrant, c'est la commande du siège éjectable!!! ( hé vi réponse con )
jai le toit ouvrant oui mais jai bien regarde il n'y a pas de parachute derrière
cedric