Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a tous je me presente,moi c est stephane,44 berges,presque toutes mes dents ,dans le 4x4 depuis 15 ans,cariste de metier,et lui c est mon trooper
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matIV a écrit :Bonne bouille ce trooper...
On n'en voit pas souvent, et des courts, encore moins!
Même moulin que le Paj'?
Nan, j'pense pas, sur les mitsu de cette génération , c'étaient des 2.5.
Salut à toi!
salut mat c est clair que c est pas un modele courant,j ai fait moult sortie tt par chez moi et j en ai jamais vu ,mais je trouve qu il a un bon moteur assez pechu,en clair il est d origine et je trouve qu il drope plutot bien ,pour le bouzin c est un 2.8td intercoller qui fait 106 cv si je me trompe pas
nissanterrano a écrit :Salut à toi et bienvenue
On peut avoir une photo du moulin
tiens des photos du bouzin ,comme on peut le voir petit moteur mais vaillant a la tache,et coupleux un vrai petit tracteur ,lui manque plus que des vrai pneus,parce que la c est du 215.75.15 ,un pare choc plus consistant ,un ou deux coup de meule sur les ailes histoire d aerer tout ca,et peut etre un body +4 a voir ,si en a d autres sur le forum comme celui ci je veux bien des photos pour me faire des idees de prepa
patrol 139.jpg
patrol 140.jpg
patrol 141.jpg
patrol 142.jpg
patrol 143.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon ce soir j ai bosser un peu sur l isuzu ,grattouillage et meulage de la partie arriere un poil rouillé,merci a nos fabricant de 4x4 qui te mette de la p....n de moquette triple epaisseur,ce qui comme ont le sait tous a la facheuse tendance a garder l humidité a bord de nos jouet
patrol 144.jpg
patrol 145.jpg
patrol 146.jpg
patrol 147.jpg
ca c est le nettoyage ,apres passage du rustol
patrol 148.jpg
patrol 149.jpg
patrol 150.jpg
patrol 151.jpg
patrol 152.jpg
patrol 153.jpg
je tiens avant tout a remercier mon pot de rustol,sans qui rien de tout ca ne serait possible :roll:le rustol et ton ami
patrol 155.jpg
plus qu a laisser secher et je remettrais une ptite couche par dessus mieux vaut trop que pas assez,sur ceux bonne fin de week end a tous