probleme de pression d'huile sur RR 3.5 v8
Modérateur : phil13
- kevin1100
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme de pression d'huile sur RR 3.5 v8
- jerome38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: probleme de pression d'huile sur RR 3.5 v8
Si l'ancien proprio à changé la pompe sans réamorcer, t'es bon pour le faire toi meme. Le plus simple pour toi: re-démonter le couvercle de pompe à huile, enlever les pignons, bourrer l'intérieur de vaseline (on ne rigoles pas et on essaie pas avec autre chose...), tu remets les pignons (et oui eux aussi tu les bourres de vaseline), tu remontes le couvercle, tu remplis le filtre à huile (non, pas avec la vaseline, avec de l'huile !!), 15 sec de démarreur et ça doit amorcer. Bien entendu tu débranches ce qu'il faut sur l'allumeur pour que le moteur ne tourne pas tant que c'est pas éteint au tableau de bord.kevin1100 a écrit :salut merci d'avance a tt le monde je viens d'acheter un RR V8 3.5 de 82 en parfaite etat pas tourner depuis 4 ans mais a tourner du permier coup par contre je n'ai pas de pression d'huile la personne avant moi a changer la pompe a huile mais je n'ai tjr pas de pression comprend pas, y a t'il une manip a faire dans le montage pour amorcer la pompe voila mon gros PB merci a tt