Vitre arrière de mon Runner

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
POG
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vitre arrière de mon Runner

Message par POG »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma vitre arrière de mon Runner qui dès que je la remonte elle se bloque à environ 10 centimètre et puis plus rien es-ce que quelqu'un à déjà connu se problème? d'avance merci pour vos réponses si vous avez une solution
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Vitre arrière de mon Runner

Message par Runner »

maladie du runner :~: :( faut demonter nettoyer et graisser ou bien changer la meca :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Vitre arrière de mon Runner

Message par Pat »

A mon avis un bon nettoyage, graissage et vérification des contacts s'impose ;)

Voila la mienne :
tu descends la vitre et ouvre le hayon,
tu bloque les contacts lateraux de position,
Ainsi tu peux ouvrir la vitre hayon horizontal,
(Si la vitre s'ouvre à fond dans cette position, peut etre que le moteur est fatigué ou que pas assez de courant d'y arrive...)
tu declipse la moquette du hayon, doucement :D
tu enleve la plaque en metal,

et là tu vois si il y a des dégats : corrosion des couronnes ???
ou si des fils sont débranchés ou cassés, des prises corrodées, et puis aussi si le bas du hayon est attaqué par la rouille :D suite aux trous d'évacuation bouchés par exemple :lol: :lol: :lol:

Bon c'est plein de fils et contact et peu accessible, mais c'est tout mécanique et électrique donc de la logique ...
POG
Quatre-Quatreux

Vitre arrière

Message par POG »

Merci pour tous ces conseils je n'ai pas hésiter à tout démonter en revanche je n'ai pas pu baisser le haillon et bloquer les crochet parcequ'il y a une sécurité les pièces ne semble pas rouillées seul les leviers de vitre semble un peu cracra aucun branchements défait mais c'est peut-être bien le moteur qui est fatigué promis dès que j'ai la solution je vous informe
encore merci!
Répondre