Defender 110 sw porte qui claque

Modérateur : phil13

Max33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Defender 110 sw porte qui claque

Message par Max33 »

Bonjour à tous.

Déjà 14 000 km avec le Defender et j'en suis super content. Il est bien partout même sur autoroute. Je vais peut être revendre mon grand sherokee et ne garder que lui.

Si j'arrive à éliminer le bruit de claquement de la porte avant droite dès que les routes se dégradent.

C'est génant et la jonction avec le toit à l'endroit de la porte s'est décollé.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quel réglage faut'il faire ?

Merci pour vos conseils
110-HCPU-CR

re: Defender 110 sw porte qui claque

Message par 110-HCPU-CR »

Max33 a écrit :Bonjour à tous.

Déjà 14 000 km avec le Defender et j'en suis super content. Il est bien partout même sur autoroute. Je vais peut être revendre mon grand sherokee et ne garder que lui.

Si j'arrive à éliminer le bruit de claquement de la porte avant droite dès que les routes se dégradent.

C'est génant et la jonction avec le toit à l'endroit de la porte s'est décollé.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et quel réglage faut'il faire ?

Merci pour vos conseils
Les portes se règlent bien si l'on dévisse les charnières ; ensuite un peu de sica doit permettre de recoller le joint sur sa rainure.

Evidemment si tu es encore sous garantie c'est au concessionnaire de le faire même s'il te dit qu'un Land est étanche :

"l'eau entre mais ne ressort pas" ;)
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

110-HCPU-CR a écrit : "l'eau entre mais ne ressort pas" ;)
je dirais même plus

avec un def il est impossible de garder l'eau a l'extérieur et l'huile a l'intérieur :cool:
Max33
Quatre-Quatreux

Message par Max33 »

Bon, j'ai réajuster les charnières. Il ya plus qu'à faire un essai.
Thequaker
Quatre-Quatreux

Message par Thequaker »

C'est une particularité sur tous les Def, porte avant droite qui claque et fuite
Regarde sur gougueule, plein d'infos dessus
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Une inter sur un autre forum........... Celui qui a écrit ça en 2012 se reconnaitra........ ;) ;)
Bon j veux pas foutre la mer** mais faut avouer que land rover c'est quand même pas top, je précise que j'ai pas vraiment de marque préféré mais je me permet d'intervenir sur votre post car le tout terrain c'est ma vie, j'ai eu chez Land un classic V8 et un def, même en tout terrain cette marque c du compliqué, Land Rover c'est un peu comme la came, quand tu y est dedans t'es accros, quand tu la quitte tu "respire" par contre tu reste en manque ! tu vois c'est compliqué...
je fais parti d'un club 4X4 en Auvergne on est 24 membres on à 4 def avec nous et un classic, on fait parti des "énervés" du coin et on est connu sur notre region car on passe la ou même un âne ne peux pas passer, j'ai eu un 410, un patrol 3l, un BJ, un P4, un blazer enfin que "des pousses cailloux" que j'ai fini jusqu'au bout, si tu cherche un vrai 4X4 fiable qui peut franchir n'importe quoi prend toi un classe G, tu peux faire trois tonneaux et tu redémarre, serieux j'ai jamais vu un véhicule aussi robuste même le BJ40 qui reste la référence en robustesse pour les puristes n'est pas de la même trempe, quand on sort faire une balade a chaque fois les vrais pepins mécanique sont sur les def, les plantages aussi, on en rigole même avant de partir, les treuils sortent quazi que pour eux, c'est çà la réalité, mais on rigole avec un Land, même les proprios les dénigres tu peux être sur quand fin de journée genre le dimanche à 17 h au fin fond du trou du cul du monde (chez nous quoi !) sur 12 4X4 qui tombe en rade ? un DEF, qui n'arrive jamais en haut du chemin ? le range, qui rentre quazi toujours tracté par les autres ? les Land

MAIS de qui parle t'on le plus ? qui possède a part jeep l'image du vrai 4X4 ? qui a le plus de "style" ? de qui parle ton quand on emploi le mot "légende" ? les plus grand club 4X4 de marque reste LAND ROVER !!!! et oui, c'est comme çà ! je sais un land c'est toujours en panne mais ca reste super facile a reparer, un land monte pas ou monte un BJ de 650 000 kms d'origine, moi je rentre a peine d'ailleurs dans un def ! m'en fou on vire les portes, mais les Land on les aimes car leur proprietaires sont quazi les plus passionnés de tout terrain, le Land c'est le savoir vivre, nous on s'en tape que le def soit juste un "mythe", en tout cas ils sont toujours présent et pret a rigoler
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Apres, ils apprennent a conduire, et ca va tout de suite beaucoup mieux. :D

Maintenant, si la fiabilité, et les capacités en TT se jugent sur la possibilité de faire des tonneaux, et de repartir ensuite.. :D

Il existe pour ca des caisses adaptées, voir avec Bebop pour ca.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Apres, ils apprennent a conduire, et ca va tout de suite beaucoup mieux. :D

Maintenant, si la fiabilité, et les capacités en TT se jugent sur la possibilité de faire des tonneaux, et de repartir ensuite.. :D

Il existe pour ca des caisses adaptées, voir avec Bebop pour ca.
:D Ben forcément, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant

AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Reste à savoir s'il pratique aussi Forum 4x4........... :lol: :lol: :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

AuverAuverland a écrit :Reste à savoir s'il pratique aussi Forum 4x4........... :lol: :lol: :lol:
:D avec tous les black cats qui rodent...........on va bien en trouver un ou 2 :elan:
Répondre