J'ai plusieurs questions :
Sur le pont AV
1 le reniflard est tordu j'ai réussi a le sortir de l'intérieur,j'ai ai trouve un autre faut il le coller avec de la Loctite type bloc presse par exemple. 2 J'ai du démonter la plaque du pont le joint est resté sur cette plaque en très bon état faut il le remplacer ,le remonter ainsi avec de la pâte joint bleu ou le remettre tel quel en serrant au couple bien sûr. Lors du demontage du pont avant et des cardans j'ai aperçu d'un cote que les pièces intérieure du cardan ont marquées la plaque qui est contact avec le pont bizarre non:
3 lors du démontage de l'arbre il apparait un joint torique et un joint à lèvre a l'intérieure de l'arbre faut il les changer systématiquement ? Je suis allé chez nissan prix des joints spi 8.5€ pièce par contre le joint torique n'est même pas référence dans leur ordi !!!!!!!
Le magasinier m'a dit qu'il avait il y a 4, 5 ans du stock de joints spi maintenant c'est sur commande les t2 se font rare
4 Question sur le traitement je pense utiliser du Frameto sur tout le pont AR et après mettre peinture une antirouille est ce la bonne solution.
Merci pour vos réponses.
a+ ludo