[Frontera 2,0 i] ENFIN IL DÉMARRE (résolu)
Modérateur : této
- Aureldu01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ENFIN IL DÉMARRE (résolu)
-1er problème résolu, la pompe a essence: un fil de masse qui est tout noir et qui empêchait l'alimentation de venir a la pompe ( vu grâce a un schéma électrique trouvé sur internet). Du coup coupé.
-2eme problème résolu, pas d'arrivée d'essence au moteur: pas d'essence dans le tuyau d'arrivé, au bout de 2h on n'a compris que les tuyaux avaient été inversé par le dernier propriétaire.
Le moteur tourne nickel, il me reste plus qu'a changer les bougies, et lui mettre de l'additif pour nettoyer les injecteurs.
Merci a tous pour les conseils.
-
fronteradu33
- Quatre-Quatreux
re: ENFIN IL DÉMARRE (résolu)
- allanland
- Quatre-Quatreux
Si tu as un attelage, il se peut que tes soucis électriques proviennent de la prise remorquefronteradu33 a écrit :bonsoir sa serait possible que tu me fasse parvenir ton schéma electrique car j'ai un frontera 2.0 i de 92 et je viens aussi de le remettre en marche mais j'ai un problème de masse a l’arrière car quand je freine le clignotant gauche s'allume ainsi que le tableau de bord. Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir merci d'avance

-
fronteradu33
- Quatre-Quatreux
Bonsoir oui j'ai un attelage et j'ai vu que j'avais un fils vert de couper. sa pourrait être sa? merciallanland a écrit :Si tu as un attelage, il se peut que tes soucis électriques proviennent de la prise remorque![]()
- allanland
- Quatre-Quatreux
Si cela a été fait dans les régles (mais c'est rare) le fil vert, sur la prise d'attelage correspond au cligno droit ...fronteradu33 a écrit :Bonsoir oui j'ai un attelage et j'ai vu que j'avais un fils vert de couper. sa pourrait être sa? merci
Quoi qu'il en soit, si tu as un fil coupé à ta prise d'attelage, il y a un grand risque que tes soucis proviennent de là

-
fronteradu33
- Quatre-Quatreux
ok je regarde sa, samedi et je vous tiens au jus merciallanland a écrit :Si cela a été fait dans les régles (mais c'est rare) le fil vert, sur la prise d'attelage correspond au cligno droit ...
Quoi qu'il en soit, si tu as un fil coupé à ta prise d'attelage, il y a un grand risque que tes soucis proviennent de là![]()
- Aureldu01
- Quatre-Quatreux
- Aureldu01
- Quatre-Quatreux
-
fronteradu33
- Quatre-Quatreux
Aureldu01 a écrit :sa peut venir d'une masse foireuse qui fais contact avec le fil de frein c'est arriver a un collegue
J'ai débrancher l'attelage et aucune différence je vais reprendre le câblage samedi je pense qu'il y a un fil de coupé ou deux fils qui se touche a l’Arrière.
Même si ton câblage n'est pas complet je le veut bien sa peut déjà aider
- Aureldu01
- Quatre-Quatreux
Pas de soucie je te le met se soirfronteradu33 a écrit :J'ai débrancher l'attelage et aucune différence je vais reprendre le câblage samedi je pense qu'il y a un fil de coupé ou deux fils qui se touche a l’Arrière.
Même si ton câblage n'est pas complet je le veut bien sa peut déjà aider