Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je possède un Terrano 2 2.7TDI 125CV de 1997 avec ABS
Je vous explique mon problème le plus clairement possible.
J'ai eu un accident avec donc j'ai du changer tout le châssis et la caisse. J'ai récupérer les deux pont, le moteur avec les boite de transfère et de vitesse ainsi que tout le faisceau électrique. Je viens de finir de tout remonter le faisceaux ainsi que toute mécanique. Lors de l'essaie pour voir si tout est bien brancher je n'ai que le klaxon, l'alarme et la fermeture centralisé qui marche avec les cligno mais rien ne s'allume sur le tableau de bord ni le post.
j'ai bien vérifier si toute les cosses étaient branchés les voyant se sont allumé et lors d'essai pour démarrer le démarreur a tourner. premier point positif manque plus qu'a le réussir à faire venir le gasoil au injecteur.
Oui j'ai tout remis vu que le faisceau qu'il y avait sur l'autre caisse n'était pas le même. Maintenant le soucis c'est réussir à le faire démarrer j'ai le gasoil qui arrive au moteur.
jusqu'à la sorti du filtre sur mais après je ne sais pas je n'ai pas regardé. Mais le peu de gasoil qu'il y a dans le réservoir à plus de 2 ans et j'ai rajouter 10L de rouge.