Je reviens poser encore quelques questions (mon utilisation de la fonction recherche me laissant pour l'instant dans l'expectative) qui comme j'ai essayé de le dire dans le sujet concernent deux aspects plus ou moins liés, et en tout cas piles dans la rubriques:

Et là, horreur, le monsieur lui dit qu'il ne fait plus la gamme suite a peu de ventes et des retours de clients mécontents, soucis sur les amortisseurs, etc.

Donc, qu'en est-il des retours d'expérience sur les RAID

Je penche pour le BF MUD, mais je ne dis pas non a des avis expérimentés pour étoffer ma gamme de choix

Pour mémoire, je vous redonne le programme qui est le nôtre, et ma foi je vous remercie par avance de me dire quels amortisseurs (/ ressorts aussi

- * balades familiales en France, région Rhône Alpes principalement et un peu Bourgogne/auvergne
* Raid familial pour lequel nous voudrions préparer le pajero, avec je pense une tente de toit, 2 roues de secours, les deux gosses, etc... envisagé une fois par an ou tous les deux ans...d'abord le Maroc, puis pourquoi pas la Tunisie, etc...
* Notre truc, ce serait plutôt le voyage à deux véhicules ou plus, mais pas la caravane organisée type agence de voyage, quoiSi nous avions pu, mais mon changement de métier et d'affectation géographique nous en empêche, nous aurions par ailleurs sauté sur la super idée du raid forum 4x4