Avis sur Paris4x4 ...... pour achat
Modérateur : MG94
- Fab78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avis sur Paris4x4 ...... pour achat
Est ce que qqun a déjà acheté chez eux et est ce que leurs skis sont de bonne qualité ????
- davcool
- Quatre-Quatreux
re: Avis sur Paris4x4 ...... pour achat

- Fab78
- Quatre-Quatreux
Tu as acheté des ski ??
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Fab78 a écrit :Tu as acheté des ski ??
Je ne suis pas sur d'avoir le même avis maintenant !

- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
SalutFab78 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir le même avis maintenant !![]()
Je suis très étonné du prix des protections, possédant un véhicule similaire merci de me donner tes réactions après achat, cela me permettra de passer commande pour mon toy.
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
- Fab78
- Quatre-Quatreux
- Fab78
- Quatre-Quatreux
- k1
- Quatre-Quatreux
Pour moi le top en service, qualité en + le prix, c'est barutel (qui ne fabrique que pour des véhicules toyota) qui est pourtant un petit artisan mais qui est un passionné et un gars moralement qui tiens la route; c'est pas le pognon le pognon... travail irréprochable...
Y'a rien de technique effectivement, et pourtant chez certains petits fabriquants comme ceux cités... le problême c'est que tu peux te retrouver avec un blindage tellement mal foutu et mal étudié qu'il ne se monte pas; il faut le reprendre de partout et les trous ne sont pas à la bonne place.
Si tu te plains que c'est pas adapté les (le) margoulins te répondent: "mais msieur z'avez pas vu au dos de la facture "succeptible de necessiter certaines adaptations - z'avez qu' vous sortir les doigts du cul..."
C'est sur que ça fait une bonne base de travail mais au prix ou ils les vendent c'est sensé se monter sans modifications.
- Fab78
- Quatre-Quatreux
k1 a écrit :LMT c'est sérieux, pas de problême normalement, je crois paris 4x4 aussi mais je n'ai jamais monté de blindage de chez eux.
Pour moi le top en service, qualité en + le prix, c'est barutel (qui ne fabrique que pour des véhicules toyota) qui est pourtant un petit artisan mais qui est un passionné et un gars moralement qui tiens la route; c'est pas le pognon le pognon... travail irréprochable...
Y'a rien de technique effectivement, et pourtant chez certains petits fabriquants comme ceux cités... le problême c'est que tu peux te retrouver avec un blindage tellement mal foutu et mal étudié qu'il ne se monte pas; il faut le reprendre de partout et les trous ne sont pas à la bonne place.
Si tu te plains que c'est pas adapté les (le) margoulins te répondent: "mais msieur z'avez pas vu au dos de la facture "succeptible de necessiter certaines adaptations - z'avez qu' vous sortir les doigts du cul..."
C'est sur que ça fait une bonne base de travail mais au prix ou ils les vendent c'est sensé se monter sans modifications.
barutel connait pas !!

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux