Avis sur Paris4x4 ...... pour achat

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Fab78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis sur Paris4x4 ...... pour achat

Message par Fab78 »

JE voulais investir dans des plaques de protections, et Paris 4x4 propose un ski intermédiaire et Transfert pour 190€ et 160€.

Est ce que qqun a déjà acheté chez eux et est ce que leurs skis sont de bonne qualité ????
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
davcool
Quatre-Quatreux

re: Avis sur Paris4x4 ...... pour achat

Message par davcool »

travail très sérieux et très résistant surtout aux alléas de la piste ;)
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

[quote="davcool"]travail très sérieux et très résistant surtout aux alléas de la piste ]

Tu as acheté des ski ??
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

Fab78 a écrit :Tu as acheté des ski ??

Je ne suis pas sur d'avoir le même avis maintenant ! ;)
bruno Toyota KZJ 90
Quatre-Quatreux
Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!

Message par bruno Toyota KZJ 90 »

Fab78 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir le même avis maintenant ! ;)
Salut
Je suis très étonné du prix des protections, possédant un véhicule similaire merci de me donner tes réactions après achat, cela me permettra de passer commande pour mon toy.
Only Série 9
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

Moi j'ai des LMT et celà tient très bien. Et pourtant j'ai tapé. Tout est toujours OK. De toute manière il n'y a rien de technique dans des plaques.
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

d'ailleurs les plaque LMT sont plus cher que Paris4X4 !
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

LMT c'est sérieux, pas de problême normalement, je crois paris 4x4 aussi mais je n'ai jamais monté de blindage de chez eux.

Pour moi le top en service, qualité en + le prix, c'est barutel (qui ne fabrique que pour des véhicules toyota) qui est pourtant un petit artisan mais qui est un passionné et un gars moralement qui tiens la route; c'est pas le pognon le pognon... travail irréprochable...

Y'a rien de technique effectivement, et pourtant chez certains petits fabriquants comme ceux cités... le problême c'est que tu peux te retrouver avec un blindage tellement mal foutu et mal étudié qu'il ne se monte pas; il faut le reprendre de partout et les trous ne sont pas à la bonne place.

Si tu te plains que c'est pas adapté les (le) margoulins te répondent: "mais msieur z'avez pas vu au dos de la facture "succeptible de necessiter certaines adaptations - z'avez qu' vous sortir les doigts du cul..."

C'est sur que ça fait une bonne base de travail mais au prix ou ils les vendent c'est sensé se monter sans modifications.
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

k1 a écrit :LMT c'est sérieux, pas de problême normalement, je crois paris 4x4 aussi mais je n'ai jamais monté de blindage de chez eux.

Pour moi le top en service, qualité en + le prix, c'est barutel (qui ne fabrique que pour des véhicules toyota) qui est pourtant un petit artisan mais qui est un passionné et un gars moralement qui tiens la route; c'est pas le pognon le pognon... travail irréprochable...

Y'a rien de technique effectivement, et pourtant chez certains petits fabriquants comme ceux cités... le problême c'est que tu peux te retrouver avec un blindage tellement mal foutu et mal étudié qu'il ne se monte pas; il faut le reprendre de partout et les trous ne sont pas à la bonne place.

Si tu te plains que c'est pas adapté les (le) margoulins te répondent: "mais msieur z'avez pas vu au dos de la facture "succeptible de necessiter certaines adaptations - z'avez qu' vous sortir les doigts du cul..."

C'est sur que ça fait une bonne base de travail mais au prix ou ils les vendent c'est sensé se monter sans modifications.

barutel connait pas !! :hein:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

le top c'est quand tu peut faire toi meme. :)
Répondre