Pompe a vide defender ...

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Merou louche
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Pompe a vide defender ...

#1

Message par Merou louche »

Wala ça devait arriver, apparemment un problème très connu sur les TD4.

Mon prob :

Mon def freine très mal, même si j'écrase la pédale au fond ! De plus il tire a droite sur les "gros freinages"
Pas de fuite visible ( je ne sais pas ou il faut regarder ? )

Pensez-vous que c'est la pompe a vide, tous le monde les changes sur ce modèle alors ... ? :malade:


merci
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dede83
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re: Pompe a vide defender ...

#2

Message par dede83 »

pompe a vide hs= pédale très dure car sans assistance

a ma connaissance ça fait pas de dissymétrie de freinage

regarde l etat des garnitures et des coulisseaux
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re: Pompe a vide defender ...

#3

Message par Merou louche »

Merci dede.

Apparemment normalement quand on appui sur la pédale longtemps elle doit descendre doucement, moi elle ne bouge pas.

Les garnitures ? Si tu parles des plaquette, elles sont neuves.
Et les coulisseaux c'est quoi ? :hein:


MERCI
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dede83
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re: Pompe a vide defender ...

#4

Message par dede83 »

soit tu as des coulisseaux qui permettent a l étrier de se déplacer latéralement soit tes pistons grippent

essaie ça

Contrôle fonctionnement pompe à vide:
enleve le clapet du servofrein (mastervac) en le laissant raccordé à la durite. Moteur tournant au ralenti, pose un doigt dessus la pompe tend à aspirer la peau à l'intérieur



moteur à l'arrêt,pompe sur la pédale de frein: elle devient de plus en plus dure... En restant appuyé tu démarre la pedaledoit s'enfoncer: la pompe à vide fait
effet et la pédale finit pas s'arrêter de s'enfoncer...: l'assistance au freinage fonctionne correctement.
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re: Pompe a vide defender ...

#5

Message par Merou louche »

dede83 a écrit :soit tu as des coulisseaux qui permettent a l étrier de se déplacer latéralement soit tes pistons grippent

essaie ça

Contrôle fonctionnement pompe à vide:
enleve le clapet du servofrein (mastervac) en le laissant raccordé à la durite. Moteur tournant au ralenti, pose un doigt dessus la pompe tend à aspirer la peau à l'intérieur



moteur à l'arrêt,pompe sur la pédale de frein: elle devient de plus en plus dure... En restant appuyé tu démarre la pedaledoit s'enfoncer: la pompe à vide fait
effet et la pédale finit pas s'arrêter de s'enfoncer...: l'assistance au freinage fonctionne correctement.
1 Je l'avais fait et ça aspire.

2 Je viens de le faire et la pédale reste au même endroit après le démarrage.... ? Elle ne bouge pas d'un poil .
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re: Pompe a vide defender ...

#6

Message par dede83 »

ai :diable:

regarde tes durites si pas percées ou poreuses et regarde si cil n y a pas de gras

mais si ok c est

plutot ton servo-frein qui lache

ce qui est zarbi c est qu un conducteur de land est un cerveau :diable:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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re: Pompe a vide defender ...

#7

Message par Merou louche »

dede83 a écrit :ai :diable:

regarde tes durites
Je dois regarder quoi ? :malade:
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re: Pompe a vide defender ...

#8

Message par dede83 »

edité :devil:
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re: Pompe a vide defender ...

#9

Message par Merou louche »

Durite arrière droite pleine de gras/poussière a un endroit :D ?
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re: Pompe a vide defender ...

#10

Message par Merou louche »

J'avais déjà soupçonné cette durite et donc nettoyée.
Ne voyant pas de perte de liquide dans le bocal je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir de fuite ...
Mais la je viens de la regarder et je vois quelle est pleine de merde a l’endroit ou je l'avais nettoyée ...

C'est donc ça docteur ?? :hein:
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