Déboires en cascade
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Déboires en cascade
Aujourd'hui j'avais décidé de me lever pontron minet pour aller à la chasse à l'essuie glace et à la plaquette de frein
Heureux propriétaire d'un XJ de 1994 2.5L essence en trois portes, je me suis dis que du coté detaillants habituels j'allais trouver mon bonheur.
Premiere destination Feu vert, je prends du valéo selon l'abaque, mais pas moyen d'avoir des plaquettes pour mon char.Une fois à la maison, stupeur, cela ne se monte pas. Je rapporte donc les pieces, remboursement, et me dirige chez le concurrent Norauto. Je prends du champion, la fixation à l'air de convenir. Je passe à l'acceuil atelier pour commander (éventuellement) les plaquettes de frein :105€ HT, la boite. Plus cher que les pieces d'origine ( 84€ chez chrysler). Passage à la caisse, essai sur la parking et là, c'est le drame, ça ne se monte pas non plus.
Au final, je me demande si je ne vais passer à la concession pour prendre mes pièces. Quoique, avant, je ferais un passage chez 4x4 Transalp.
@+
Dom
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
re: Déboires en cascade
sur certains trucs, j'ai remarqué due chrysler était au même prix, des fois, ça vaut pas la peine d'aller ailleurs...
- chelele
- Quatre-Quatreux
re: Déboires en cascade
Tout à fait les prix se sont nivelés et il ne vaut pas la peine de chercher partout,Floflo a écrit :mince ! c'est pas de bol !!!
sur certains trucs, j'ai remarqué due chrysler était au même prix, des fois, ça vaut pas la peine d'aller ailleurs...
et souvent la reference n'est pas la bonne, la preuve