Déboires en cascade

Modérateur : valJeep

Répondre
Servenn
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Déboires en cascade

Message par Servenn »

Salut,

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever pontron minet pour aller à la chasse à l'essuie glace et à la plaquette de frein

Heureux propriétaire d'un XJ de 1994 2.5L essence en trois portes, je me suis dis que du coté detaillants habituels j'allais trouver mon bonheur.

Premiere destination Feu vert, je prends du valéo selon l'abaque, mais pas moyen d'avoir des plaquettes pour mon char.Une fois à la maison, stupeur, cela ne se monte pas. Je rapporte donc les pieces, remboursement, et me dirige chez le concurrent Norauto. Je prends du champion, la fixation à l'air de convenir. Je passe à l'acceuil atelier pour commander (éventuellement) les plaquettes de frein :105€ HT, la boite. Plus cher que les pieces d'origine ( 84€ chez chrysler). Passage à la caisse, essai sur la parking et là, c'est le drame, ça ne se monte pas non plus.

Au final, je me demande si je ne vais passer à la concession pour prendre mes pièces. Quoique, avant, je ferais un passage chez 4x4 Transalp.

@+

Dom
chelele
Quatre-Quatreux

re: Déboires en cascade

Message par chelele »

Tu devrait trouver tes pieces chez les deux :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

mince ! c'est pas de bol !!!

sur certains trucs, j'ai remarqué due chrysler était au même prix, des fois, ça vaut pas la peine d'aller ailleurs...
Jeeper days STAFF
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Floflo a écrit :mince ! c'est pas de bol !!!

sur certains trucs, j'ai remarqué due chrysler était au même prix, des fois, ça vaut pas la peine d'aller ailleurs...
Tout à fait les prix se sont nivelés et il ne vaut pas la peine de chercher partout,
et souvent la reference n'est pas la bonne, la preuve :(
"Rhum sweet Rhum"
Répondre