j'ai récemment fait l'acquisition d'un T2 de 2000 en boite automatique.
J'en suis assez content même si je trouve que le boite mouline un peu. Bon je n'ai pas bien l'habitude des BVA aussi
C'est mon premier T2 je ne connais pas trop.
Un truc curieux pour commencer : impassible de rabattre mes rétros ? je me gare souvent en ville et pour éviter que l'on m'arrache un rétro j'ai pour habitude de les rabattre, mais là impossible, j'ose pas forcer plus au risque de tout casser.
Sur le levier de commande de la boite il y à un petit bouton sous le pommeau. Il semblerait que lorsque j'appuis dessus cela fasse rétrograder la boite. A quoi sert-il ?
Sur mon tableau de bord à droite du volant il y à un bouton, Je pense à un mode neige, mais il y à une position haute, et une basse. A quoi servent-elles ?
Et sinon le mien souffre d'un ralenti trop bas. Après avoir lu pas mal de posts là dessus je me suis penché sur le problème : nettoyage débitmètre, changement des filtres air et GO, je n'ai pas le petit filtre dans le banjo de la pompe, et ma pédale d'accélérateur est électronique, donc pas de réglage. J'ai shunté l'EGR bien sure.
J'ai commandé un capteur t° neuf on verra bien. Vous avez d'autres pistes sinon ?
Voilà, c'st tout pour le moment


