Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir
Énooorme grésillement , impossible de couper, sauf avec le squelch , le bouton de volume ne fonctionne plus. Je reçois mais très faiblement et ne sait pas si j'émets. Le fil de l'antenne ( florida magnétique) semble ok, tout comme l'alim sur allume cigare.
Elle est morte ?
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain
Coté antenne, la Florida est elle réglé à un ROS correct (inférieur à 1.5)
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Salut
ni choc ni tombé, le poste est fixé ds le vide poche central du toy, a l'abri des regards.
L'antenne jamais réglée mais fonctionnait bien lors de l'achat (d'ocas )
Si je change, quel modèle similaire a acheter?
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain
En restant dans le même style de petite CB, tu as :
en poste avec l'AM :
- Président Jimmy, Jimmy II
- Président Johnny, Johnny II, Johnny III
en poste avec l'AM / FM :
- Président Henry
- Président Teddy
- Président Truman
- Président Harry, Harry II, Harry III
Après tout dépend de combien tu veux y mettre dedans, neuf ou occasion, et par la même occasion, bien t'assurer que ton antenne est OK, sinon en prévoir une. (ainsi qu'un tos mètre pour la régler)
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
à voir la self de celle ci, je dirais que c'est une Président Missouri (72 cm).
Le poste CB est un Johnny 1ère génération sans l'Asc, mais bon à ce prix la, on ne peut pas trop en demander.
N'oubli pas de régler l'antenne à l'aide d'un Tos mètre.
Soit à t'en faire prêter un, soit en invertissant dans un.(ne pas oublier le cordon pl/pl)