Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La ministre veillera à ce qu'il "n'y ait aucun gaspillage et qu'effectivement cette technologie puisse resservir et donc ça va nous faire des entrées financières", a-t-elle ajouté. Elle a exclu que ces portiques deviennent des radars.
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
C'est du vent.
Si tu commences à croire quelqu'un qui n'y connait rien, qui se fait dicter ses pensée par des conseillés et surtout qui a fait des études pour bien causer et synthétiser la parole d'autrui......ou vat'on ma brave dame.
Quand 90% de l'infra est présente, crois-tu qu'il vont se gêner?
beurk a écrit :C'est du vent.
Si tu commences à croire quelqu'un qui n'y connait rien, qui se fait dicter ses pensée par des conseillés et surtout qui a fait des études pour bien causer et synthétiser la parole d'autrui......ou vat'on ma brave dame.
Quand 90% de l'infra est présente, crois-tu qu'il vont se gêner?
Mais qui t'as mis dans la tête que je les croyait
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Elle se mouille pas trop la grande Zora et elle a parfaitement raison jusque là , il est bien évident qu'un portique n'est pas un radar par contre qu'on en mette dessus sera un autre sujet !