J'aimerais partir l'été prochain pour la Croatie, je recherche donc des cartes, traces,... sous OZI pour GLOBE 700.
Les bons plans bivouacs sont les bienvenus aussi...
Auriez-vous ça dans un tiroir??
Merci

Modérateur : phil13
Pour les mines, je connais le problème j'étais au Kosovo comme démineur en 2000-2001, donc c'est pas ça le soucis.ToyoDzo a écrit :En plus d'être interdits, les plans bivouac à l'intérieur des terres ne sont pas rassurants du tout.
Plusieurs fois, nous avons vu des panneaux "Mines". Tous les espaces n'ont pas été nettoyés.
Nous n'aurions pas osé nous aventurer dans un terrain même sans panneau : comment savoir s'il n'a pas disparu ?
De plus, on voit bien que la guerre est bien passée par là : les maisons sont encore abîmées et ne sont pas réparées conne sur la côte.
Nous y sommes allés à Pâques 2009. Je ne sais pas si cela a changé depuis.![]()
Ma réponse a bien dû te faire rire.moineau11 a écrit :Pour les mines, je connais le problème j'étais au Kosovo comme démineur en 2000-2001, donc c'est pas ça le soucis.
C'est d'avoir des traces, cartes,... avec de belles pistes à faire. Je compte loger en camping et/ou terrain privé chez l'habitant. Etant donné que je serai avec ma fille de 4,5ans ce sera surtout le camping avec piscine pour elle.
Non ça ne m'a pas fait rire, même comme démineur je ne compte pas m'aventurer dans des endroits "no safe", démineur ou pas, une fait le même boulot lol.ToyoDzo a écrit :Ma réponse a bien dû te faire rire.
Je n'y connais rien, mais rien en mines. Je reconnais juste le dessin sur un panneau.
Désolée, nous n'avons pas de traces. Nous avons surtout fait du tourisme.
Monique et
de Paul
Chacun son truc, mais toutes les personnes avec qui je suis allé, ont toutes adoré.phil13 a écrit :Pleins de fois.
J'y suis allé une fois, on a tenu 4 jours,avant de prendre un ferry pour l'Italie .
'Le pire pays que j'ai connu en voyage ,et de loin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]