comodo toyota hilux
Modérateur : vincent sch
comodo toyota hilux
je me suis inscrit sur votre forum pour rendre service a un papy voisin qui a un
toyota hilux de décembre 1988 et il est a la recherche d'un comodo clignotant qui celui ci apparemment se vend plus cher toyota
donc je voulais savoir si il y avait une solution pour réparé celui ci ou trouver un comodo adaptable ou un site qui en vendrais
je vous remercie tous d'avance
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: comodo toyota hilux

C'est certainement pas grave

Une piste:
Par temps humide, un coup de pied gauche suffit parfois a faire fonctionner le truc qui déclenche le tic-tac ... la centrale cligno je crois

J'ai un comodo jusqu'a 88 un peu abimé (contacteur de lave glace cuit) et un a partir de 88 nickel. Les cosses sont les memes, pas le diamètre de la colonne, post 88 est plus gros.
J'ai trouvé le mien par hasard, en cherchant un volant d'origine on m'a proposé une colone complète (volant-neiman clé-comodo) pour 50€
Si tu trouves pas ton bonheur celui que je peux te filer coute les frais de port on fonctionne beaucoup comme ça ici mais faudra pas etre pressé c'est dans mon cafoutcho

Poste une photo du Toy, je t'en dirais plus en 88 il y a eu deux modèles différents.
re: comodo toyota hilux
et aussi j'ai pas precisé ces que 1 clignotant qui fonctionne plus et toyota ne fait plus ces comodo la .
j'en aui vu sur le site ""euro 4x4 parts .com"" mais pas vu pour se véhicule
donc dès que j'aurais attaquer la bète dès que j'aurais le véhicule en main je vous tiendrais au jus et encore merci