[Généralités et préparations] Besoin d'aide suite à mon premier achat d'un Terrano2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
lesbernardaurel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Besoin d'aide suite à mon premier achat d'un Terrano2
Et voilà c'est fait depuis le temps que j'en dors plus à me déchirer le yeux sur le bon coin pour trouver LE terrano qui fait l'affaire.
Je l'ai depuis jeudi et je commence donc à chercher des infos.... et là ça coince...
C'est un terrano2 de novembre 1998, 2.7 tdi de 125 cv, totalisant 260000 lm . Par contre, étant une troisième ou 4eme main dans la boite à gant je n'avais que mes yeux pour pleurer en lieu et place du manuel de l'utilisateur... Pô grave je trouverai la RTA... et là je chiale encore ... pas de revue technique après 1997!!!?????
C'est quoi ce souk?
alors là je dis HELP!!!
C'est mon premier 4x4, les boites, les ponts jusqu'à présents étaient pour moi soit un truc pour faire la bringue, soit un moyen de traverser le Rhône....
Je déconnes mais c'est un peu ça...
La mécanique c'est pô un problème mais j'aimerai savoir où aller; histoire d'éviter qu'il soit non roulant sous quinzaine.
Je veux lui faire un check up complet (vidanges, filtres, joints)
L'embrayage est neuf, les garnitures et arrières aussi (c'est déjà ça).
J'ai déjà trouvé pas mal d'info sur le fofo mais pas moyen de voir les photos!!! On m'affiche un lien du genre photoshack et quand je l'ouvre j'ai une chouette à la con au lieu d'une boite de transfert???? What's the fuck???
Autre soucis: l'aiguille de température moteur ne bouge pas; je pense à une sonde HS??? mais où est-elle?
Voilà un premier jet... Y en aura d'autres....c'est sur...Mais là suis vraiment coincé..
Merci de me lire. Encore plus merci de me répondre!!!
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: Besoin d'aide suite à mon premier achat d'un Terrano2
tu ne trouveras pas de revue technique, y'en a pas pour le 125cv. en revanche, fût un temps, ça trainait sur le forum, mais sur ebay, y'a du monde qui vend des cd copie du cd d'atelier Nissan. Je sais pas si ça existe tjs
pour les huiles, y'a tout dans le garage, index en haut de la section.
pour la sonde, ben j'en sais trop rien, mais je pense que ça se trouve du coté de la pompe à eau, ça doit pas être une connerie, ça. Pis c'est à hauteur, c'est pas dur à vérifier
- JM81
- Quatre-Quatreux
http://flukey.free.fr/Nissan.zip
@+
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
- fb71
- Quatre-Quatreux
-
lesbernardaurel
- Quatre-Quatreux
Effectivement le lien charge et j'obtiens une documentation technique!! La calandre n'est pas la même mais je pense que cela doit faire l'affaire.....Merci beaucoup je vais éplucher cela!