Pitain c'est pas vrai , il est vraiment président de notre pays ?!?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
rover17 a écrit :Ah ben tout va bien alors
Pitain c'est pas vrai , il est vraiment président de notre pays ?!?![]()
C'est pas comme si c'etait ecrit..pachy54 a écrit :sauf que cela sort de la poche des contribuables, alors quelque soit le n° de la caisse enregistreuse, le total restera toujours le total !
(...)
.
Très sincèrement, j'ai mal à ma France.....![]()
pachy54 a écrit :j'y connais pas la Sadaigne, c'est où ?
ah si j'avais pu mais comme dit précédemment, la famille s'est agrandie par conséquent, les cartes n'étant plus les mêmes.......
crois-tu que j'y descends plusieurs fois par an pour me faire souffrir ?
se baigner le 31/10.......
à cet instant, un petit 12 semaines pour 2014 - bon millésime, certes, ça ne vaudra pas 2009 ni 2010 par contre, 2015, si tout se profile comme je l'espère, devrait être un grand crû !
à propos de vin, à votre santé avec un petit "cannonau di sardegna" en AOC, mon vin de table.... la quantité a été divisée par deux, par contre, la qualité exponentielle !![]()
et, tu as beaucoup de clients sardes? tu arrives à leur faire sortir des €?pachy54 a écrit :j'y connais pas la Sadaigne, c'est où ?
ah si j'avais pu mais comme dit précédemment, la famille s'est agrandie par conséquent, les cartes n'étant plus les mêmes.......
crois-tu que j'y descends plusieurs fois par an pour me faire souffrir ?
se baigner le 31/10.......
à cet instant, un petit 12 semaines pour 2014 - bon millésime, certes, ça ne vaudra pas 2009 ni 2010 par contre, 2015, si tout se profile comme je l'espère, devrait être un grand crû !
à propos de vin, à votre santé avec un petit "cannonau di sardegna" en AOC, mon vin de table.... la quantité a été divisée par deux, par contre, la qualité exponentielle !![]()
pachy54 a écrit :à earl
excuse moi mais je ne comprends pas ton propos ?
On l'a fait sur la côte basque le 27 octobre, la température de l'eau pas top 20°, mais 30° à l'extérieurdidi a écrit :rien d'extraordinaire à ça
En Bretagne aussi on peut le faire![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]