christian.styling a écrit :j'ai un webasto air top : ça chauffe trop fort dans le 4x4

on ne le laisse pas en permanence. j'ai fait une "rallonge" de dix mètres en machin argenté accordéon (gaine de chauffage) et ça me permet d'envoyer de la chaleur dans la tente abri base qui nous sert de salle à manger le soir.
Le luxe, n'est-ce pas ? Donc, c'est fait.
Nous avons un Webasto mais je ne me souviens plus quel modèle. De toute façon, il est plus cher que les autres car nous voulions un chauffage qui fonctionne en altitude et c'est ce modèle-là qui allait bien.
Nous aussi, ça donne de la chaleur.

Si je veux, je peux l'utiliser comme sèche-cheveux (même style de puissance presque à fond).

Et presque pas de bruit.
À Budapest, il nous a bien rendu service, à part les soirées où il fait frais ou froid et où il nous réchauffe de manière impeccable.
J'ai fait tourner une lessive au camping vers les 16 heures car j'avais vu un sèche-linge. Il pleuvait depuis 2 jours et a encore plu un jour et demi. Il y avait entre 12 et 15 degrés.
Le sèche-linge etait en panne et le linge mouillé.

J'ai tendu des fils partout dans l'auvent, étendu le linge et mis le chauffage à fond.
image.jpg
Et nous sommes allés nous coucher car il n'y avait plus de place en bas et il pleuvait.
25 degrés au matin dans la tente, 12 degrés dehors. Et tout le linge était sec.

Bonne affaire.
Christian et Myriam, pour les longs raids avec lessive, c'est un truc génial. Vous pourrez mettre le linge mouillé dans l'abri-base.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.