le rafraichissement du 110 est en route
Posté : mar. oct. 07, 2014 8:53 pm
c'est un 2.5 atmo de 87 il est équipé d'un réservoir de GO supplémentaire de 60 litres environ et 2 réservoirs d'eau soit environ 65 litres
2 roues de secours
il y a pas mal de câblage à repérer ; pour la pompe , une ou 2 autres batteries il ya des coupleurs etc...
comme vous le savez tous sans élan , les côtes sont un peu laborieuses mais ce n'ai pas bien gênant avec l'habitude et puis c'est du loisir .
Comme prévu , le chassis est impeccable j'ai traité les corps creux avec du " corps creux " le tablier y compris .
le tablier était un peu bouffé au niveau du volet j'ai traité avec du destructeur de rouille , une solution d'acide je ne sais plus quoi que l'on dilue à 50% , et ce qui n'ai pas parti je l'ai traité avec un convertisseur . j'ai rebouché avec un mastique fibré et plusieurs couches d'apprêt , en attendant . j'ai consolidé le tableau de bord qui était un peu fatigué avec de l'alu de 2 mm les partie acier de l'intérieur des portes sont passées au convertisseur , en attendant de les changer car la par contre c'est pas mal bouffé .
et à l'arrière , j'ai tout démonté l'aménagement pour contrôler les fuite éventuelles , traité les parties acier et changer les joints si besoin et là je dois dire que une fois de plus "voyagenland " , chris ne s'est pas trompé , il est propre dessous .. j'ai déjà commencé les coffres pour l'aménagement ça avance gentiment .