Apres plusieures heures passé a lire les post sur le kzj 95,j'ai acheté 4 jante module 7x16 deport 0 et 4 bg mud en 235/85r16 pour mon toy,d'apres les dires du forum cela doit passer sans toucher,une fois monté sur le toy je m'apercois que cela touche dans les ailes
pneu kzj 95
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
pneu kzj 95
Apres plusieures heures passé a lire les post sur le kzj 95,j'ai acheté 4 jante module 7x16 deport 0 et 4 bg mud en 235/85r16 pour mon toy,d'apres les dires du forum cela doit passer sans toucher,une fois monté sur le toy je m'apercois que cela touche dans les ailes
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pneu kzj 95
Si tu as lu que ça passait et que finalement ça ne passe pas dans cette monte c'est probablement que ton déport n'est pas ok et/ou que tes ressorts se sont trop tassés avec le temps
j'ai monté un kit Body lift +4cm et ça ne touche plus.
Le probleme c'est que si je rehausse je rentre plus dans le sous sol
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Les rehausses, en général des +5, son à comparer avec les ressorts d'origine non tassés, et peuvent donc atteindre +7 cm par rapport à avant leur installation, surtout réservoir vide par exemple (on ne se rend pas compte qu'un simple plein peut faire baisser l'arrière de plusieurs cm). Mesure ce qui te reste comme marge (voiture la plus légère possible) pour aller au sous sol, tu verras si tu peux rehausser et éviter ces problèmes.
Pour ma part, avec des 265/75r16 ça frotte aussi quand je braque à fond, et comme c'est toujours en roulant lentement, je laisse, même si ça a un peu usé le plastique au dessus du garde boue (ben oui, personne ne braque à fond en roulant vite
Mon voisin a monté du 235 plus typé route sur ces jantes d'origine sur son KDJ90 (déport + 15), ça passe.
On est sur une taille limite en config d'origine, donc plusieurs facteurs peuvent influencer négativement sur le fait de frotter ou pas.
- stickerenfolie
- Quatre-Quatreux
Bonjourfactory a écrit :j'avais les mêmes problèmes avec du 285x75x16.
j'ai monté un kit Body lift +4cm et ça ne touche plus.
[ATTACH=CONFIG]80395[/ATTACH]
Il vient de où ce kit?
Yannick
Grand Cherokee V8 5,9L Pick-Up
KDJ 95 au long court