Idée à la con
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Idée à la con
Franchement, j'en ai rien à foutre des branlots de l'audiovisuel et autres intermittents du travail.
Je paye ma connexion pour l'infra et me cogne de la pub à gogo sur les sites, alors si en plus je dois payer pour un truc de merde que je ne consomme pas......je dis fuck.
Et s'il faut sortir les rasoirs, je pense ne plus avoir de scrupule pour le faire.
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
re: Idée à la con

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- françois fou
- Quatre-Quatreux

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Et comment on faisait pour pas payer la redevance quand on était jeune ?AuverAuverland a écrit :Je m'en fout pas, j'ai un grand plasma comme écran d'ordi, et si on me taxe pour ça, ça m'emmerde.........![]()
![]()
![]()
On payait en espèces chez le détaillant du coin plutot que chez dar-but , et je disais toujours Mr .....ez ( y en a plein ici) , impasse des merles à Istres

-
françois fou a écrit :j'aime à rappeler à mes aimables collègues que ces idées sont pondues par des gens qui ont étés élus à la régulière. Si vous n'êtes pas d'accord, ce qui se conçoit, vous savez quoi faire.![]()
A une femme de chambre près...

On aurait rouvert les maisons closes et tous les friqués de la planète venais dépenser leurs devises chez nous

- rover17
- Quatre-Quatreux
Ramirez ?phil13 a écrit :Et comment on faisait pour pas payer la redevance quand on était jeune ?
On payait en espèces chez le détaillant du coin plutot que chez dar-but , et je disais toujours Mr .....ez ( y en a plein ici) , impasse des merles à Istres![]()
Merguez ?
Sanchez ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- platplat
- Monument historique
Titeuf aux debatstiteuf900 a écrit :Y sont fort pour trouver des moyens de nous faire chiér ces abrutis!!!

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique

- sur ce coup, je suis pas d'accord.
- il me semble logique que la taxe audiovisuelle soit reglée par tout propriétaire d'un appareil permettant de visionner les programmes.
- ca ne changera rien a la vie de ceux qui ont la teloche, car, je le rappelle, on ne paie qu'une fois.
Par contre, je trouve que cette taxe est vachement chere pour ce qui nous est proposé en contrepartie..