pour remettre de la garde , faut bien détendre le cable ??? , la pédale est haute
garde embrayage
Modérateur : romainletu
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
garde embrayage
pour remettre de la garde , faut bien détendre le cable ??? , la pédale est haute

Re: garde embrayage
oui, j'ai fait ça sur la micra !!!labricolle a écrit :je trouve ma pédale haute et que l'ambrayage patine un peut![]()
![]()
pour remettre de la garde , faut bien détendre le cable ??? , la pédale est haute![]()
dértendre le cable .... reprendre sur la butée pour descendre la pédale ... détendre le cable ....etc jusqu'au bon réglage (un chouillat de mou!!) c'est ce que j'ai fais, pas forcément ce qu'il faut faire !!!
il ne serait pas mort ton embrayage ??? (syndrôme des courtes trops longues ...)
- labricolle
- VIP

Re: garde embrayage
non il patine pas , je trouve juste qu'il embrai haut , je regarde sa demainTaz a écrit :oui, j'ai fait ça sur la micra !!!labricolle a écrit :je trouve ma pédale haute et que l'ambrayage patine un peut![]()
![]()
pour remettre de la garde , faut bien détendre le cable ??? , la pédale est haute![]()
dértendre le cable .... reprendre sur la butée pour descendre la pédale ... détendre le cable ....etc jusqu'au bon réglage (un chouillat de mou!!) c'est ce que j'ai fais, pas forcément ce qu'il faut faire !!!![]()
![]()
il ne serait pas mort ton embrayage ??? (syndrôme des courtes trops longues ...)![]()

- ^StB^
- Quatre-Quatreux
re: garde embrayage
A ceci prés qu'il faut vraiment appuyer tout en bas pour pas que ca crak
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
- labricolle
- VIP

re: garde embrayage
pas de blem pour passer les vitesse^StB^ a écrit :Le mien au contraire il est super dur (ma femme arrive meme pas a embrayer) et pourtant la course est normale![]()
A ceci prés qu'il faut vraiment appuyer tout en bas pour pas que ca crak![]()