Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
J'ai mis les roues du L200 sur le H3, c'est cool ca fait un déport de 3 à 5cm avec les jantes toles, avec les jantes alu j'ai du ajouter des entretoises car ca frottait un peu en fin de serrage des écrous
On ne peut pas mettre les roues du H3 sur le L200 car le trou central des jantes H3 est légèrement trop petit, je ne sais pas si c'est possible d'agrandir ou même si ca peut être utile sachant que ca rentrerait les roues à l'intérieur
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Tu te retrouves bien seul avec ton h3.................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui
En plus je l'ai acheté sans me rendre conte que le différentiel central était bloqué normalement mardi après 1 mois d'immobilisation il devrait être réparé
Heureusement j'ai toujours mon fidèle L200
Je crois que j'ai fais une connerie avec cet achat, pas qu'il ne soit pas bon en TT mais pour le coté super cher et chiant à l'entretien encore un coup de tête mal maîtrisé
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Des fois la passion l'emporte sur la raison.....................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Oui c'est vrai, j'étais rêveur devant le blocage central et la largeur de l'engin comme une sirène qui m'appelait
si tu as besoin de pièces, regardes du côté US ou Canada. Les pièces GM on en trouve à la pelle, et à pas cher.
Petite combine : ici j'ai un pote qui a un H1. Lorsqu'il va prendre des pièces pour son H1 chez GM, il ne dit pas qu'il a un Hummer. Beaucoup de ses pièces proviennent de SUV GM qui ont les même composants. peux pas te dire quel SUV il prend pour ses pièces. GM c'est pas mon fort, mais dès que je le voit, je lui demande.
L'homme qui rebondit sur les cailloux m'a bien aiguillé au début de ma recherche de fourchette bocage différentiel central vers rockauto