hyundai terracan

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
toulouse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hyundai terracan

Message par toulouse »

bonjour
j'ai l'intention d'acheter un terracan 2.9 crdi luxe 2005.(mod 163ch)
y a t'il un avis éclairé sur ce modèle.
finition,SAV,fiabilité,tout terrain,revente ....etc
je ne connais pas du tout ce véhicule d'apparence flatteuse,mais est ce que l'emballage est aussi bien que le contenu.
merci d'avance pour votre aide,et conseils. :)
Lusitano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: hyundai terracan

Message par Lusitano »

Salut,

Si tu fais une recherche sur ce forum sur "TERRACAN", tu trouveras bcps d'infos à ce sujet... :idée:

En tous cas, pour être bref, l'emballage et le contenu sont très bien. Perso, j'ai hésité avec le LandCruiser, le Pajero, et d'autres, qui sont tous aussi bien, mieux pour certain dans certains cas, mais le Terracan reste à un prix accessible, bien équipé, très confortable, bien insonorisé, sobre :glouglou: , bien étudié dans l'ensemble... :idée: Je n'ai pas trouvé l'intérêt de 15'000€ de plus pour un land cruiser (c'est vrai qu'il est classe, mais quand même...)

Les + :D
- prix
- Equipement
- confort
- couple/puissance/reprise.
- comportement sur route
- haillon arrière, et pas une "porte"
- Vidange tous les 15'000 KM (env.150€)

Les - :diable:
- Plastiques un peu fragiles.
- Equipement pour en faire un vrai dur du TT encore difficile à trouver, mais ça arrive doucemement (kit réhausse, skis alu, etc.)
- Garde au sol un peu limite dans certains cas.
- intérieur cuir gris clair, un peu salissant, mais s'entretient super bien.
- Certains critique le système de différentiel à glissement limité. Pour ma part j'en suis très content.

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Mais ce ne sont que des avis perso.
J'ai fait 16'000Km avec, donc pas de recul sur les problèmes éventuels. D'autres sur ce forum ont fait plus de kil, des raids, etc. sans problèmes particulier...

A+
Terracan 2.9CRDI 190CV Powered...
BFG A/T 31x10,5x15
Keep country forever...
Répondre