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probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 3:53 am
par tutute5
Bonjour,
Mon range rover s' eteint quand je le laisse au ralenti.
Il ne s' eteint plus quand l'aiguille de température est au milieu du compteur.
Que faire? :hein:

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 7:08 am
par charly 60
tutute5 a écrit :
Que faire? :hein:

une chtite presentation si c est pas deja fait!!! :no:

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 8:48 am
par CHRISV8
injection ou carbu le V8 ???

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 11:42 am
par tutute5
C'est un carburateur

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 11:48 am
par tutute5
Qu est ce qu un chtite presentation

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 12:22 pm
par platplat
tutute5 a écrit :Qu est ce qu un chtite presentation
Tu viens au Bar, et tu dis :

"Bijour, ji m'appelle tutute5, je suis content d'etre là, merci piur votre bonne humeur, et je pisse sur les Toys en plastique" :elan:

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 2:49 pm
par tutute5
Cochon Bonjour, je m'appelle louis barat alias tutute5 j'espere que tout le monde se porte bien.
Je suis fan de range rover classic est mon pere m'en a offert un pour mes 15 ans mais il a quelque probleme.
Mes sincère salutations tutute5

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 8:58 pm
par CHRISV8
niveau d'huile des dashpot :hein:
problème allumage :hein:
papillon de statrer défectueux :hein:

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 10:25 pm
par tutute5
Merci por votre reponse
Ou se trouve le dashpot
Mais au sinon il demarra tres bien et le starter marche bien aussi

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

Posté : sam. août 16, 2014 11:40 pm
par françois fou
le dashpot, c'est le p'tit bouchon noir sur chaque carbu, y doit y avoir de l"huile dedans, mais ni trop ni trop peu, se référer à la notice :D sous le bouchon y a une s'pèce de tige qui fait office de jauge.. Chais p'us trop, le mien c'était yaaaaaaaa pfuouuuuuu loooongtemps. :no: me souviens qu'il y faut de l'huile moteur propre.
y a un aut' souci sur les carbus : le clapet à ressort qui se trouve sur le papillon même. Au ralenti,les papillons sont complètement fermés donc il doit s'ouvrir un poil avec la dépression. S'il ne s'ouvre pas assez >>>plus d'air>>>plus d'essence ==stop engine
s'il s'ouvre trop>>> trop d'air>>>trop d'essence == moteur d'avion.
si c'est ça, c'est la cata à changer. >>>> virer le ressort et souder ce fichu clapet à l'étain sur le papillon, et régler le papillon pour qu'il ne soit plus totalement fermé au ralenti comme un moteur normal.