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probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 3:53 am
par tutute5
Bonjour,
Mon range rover s' eteint quand je le laisse au ralenti.
Il ne s' eteint plus quand l'aiguille de température est au milieu du compteur.
Que faire?

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 7:08 am
par charly 60
tutute5 a écrit :
Que faire?
une chtite presentation si c est pas deja fait!!!

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 8:48 am
par CHRISV8
injection ou carbu le V8 ???
re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 11:42 am
par tutute5
C'est un carburateur
re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 11:48 am
par tutute5
Qu est ce qu un chtite presentation
re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 12:22 pm
par platplat
tutute5 a écrit :Qu est ce qu un chtite presentation
Tu viens au Bar, et tu dis :
"Bijour, ji m'appelle tutute5, je suis content d'etre là, merci piur votre bonne humeur, et je pisse sur les Toys en plastique"

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 2:49 pm
par tutute5
Cochon Bonjour, je m'appelle louis barat alias tutute5 j'espere que tout le monde se porte bien.
Je suis fan de range rover classic est mon pere m'en a offert un pour mes 15 ans mais il a quelque probleme.
Mes sincère salutations tutute5
re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 8:58 pm
par CHRISV8
niveau d'huile des dashpot

problème allumage

papillon de statrer défectueux

re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 10:25 pm
par tutute5
Merci por votre reponse
Ou se trouve le dashpot
Mais au sinon il demarra tres bien et le starter marche bien aussi
re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8
Posté : sam. août 16, 2014 11:40 pm
par françois fou
le dashpot, c'est le p'tit bouchon noir sur chaque carbu, y doit y avoir de l"huile dedans, mais ni trop ni trop peu, se référer à la notice

sous le bouchon y a une s'pèce de tige qui fait office de jauge.. Chais p'us trop, le mien c'était yaaaaaaaa pfuouuuuuu loooongtemps.

me souviens qu'il y faut de l'huile moteur propre.
y a un aut' souci sur les carbus : le clapet à ressort qui se trouve sur le papillon même. Au ralenti,les papillons sont complètement fermés donc il doit s'ouvrir un poil avec la dépression. S'il ne s'ouvre pas assez >>>plus d'air>>>plus d'essence ==stop engine
s'il s'ouvre trop>>> trop d'air>>>trop d'essence == moteur d'avion.
si c'est ça, c'est la cata à changer. >>>> virer le ressort et souder ce fichu clapet à l'étain sur le papillon, et régler le papillon pour qu'il ne soit plus totalement fermé au ralenti comme un moteur normal.