probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

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Modérateur : vincent sch

tutute5
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probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#1

Message par tutute5 »

Bonjour,
Mon range rover s' eteint quand je le laisse au ralenti.
Il ne s' eteint plus quand l'aiguille de température est au milieu du compteur.
Que faire? :hein:
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charly 60
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#2

Message par charly 60 »

tutute5 a écrit :
Que faire? :hein:

une chtite presentation si c est pas deja fait!!! :no:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

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CHRISV8
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#3

Message par CHRISV8 »

injection ou carbu le V8 ???
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#4

Message par tutute5 »

C'est un carburateur
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#5

Message par tutute5 »

Qu est ce qu un chtite presentation
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platplat
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#6

Message par platplat »

tutute5 a écrit :Qu est ce qu un chtite presentation
Tu viens au Bar, et tu dis :

"Bijour, ji m'appelle tutute5, je suis content d'etre là, merci piur votre bonne humeur, et je pisse sur les Toys en plastique" :elan:
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#7

Message par tutute5 »

Cochon Bonjour, je m'appelle louis barat alias tutute5 j'espere que tout le monde se porte bien.
Je suis fan de range rover classic est mon pere m'en a offert un pour mes 15 ans mais il a quelque probleme.
Mes sincère salutations tutute5
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CHRISV8
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#8

Message par CHRISV8 »

niveau d'huile des dashpot :hein:
problème allumage :hein:
papillon de statrer défectueux :hein:
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#9

Message par tutute5 »

Merci por votre reponse
Ou se trouve le dashpot
Mais au sinon il demarra tres bien et le starter marche bien aussi
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françois fou
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re: probleme ralenti range rover classic 3, 5L V8

#10

Message par françois fou »

le dashpot, c'est le p'tit bouchon noir sur chaque carbu, y doit y avoir de l"huile dedans, mais ni trop ni trop peu, se référer à la notice :D sous le bouchon y a une s'pèce de tige qui fait office de jauge.. Chais p'us trop, le mien c'était yaaaaaaaa pfuouuuuuu loooongtemps. :no: me souviens qu'il y faut de l'huile moteur propre.
y a un aut' souci sur les carbus : le clapet à ressort qui se trouve sur le papillon même. Au ralenti,les papillons sont complètement fermés donc il doit s'ouvrir un poil avec la dépression. S'il ne s'ouvre pas assez >>>plus d'air>>>plus d'essence ==stop engine
s'il s'ouvre trop>>> trop d'air>>>trop d'essence == moteur d'avion.
si c'est ça, c'est la cata à changer. >>>> virer le ressort et souder ce fichu clapet à l'étain sur le papillon, et régler le papillon pour qu'il ne soit plus totalement fermé au ralenti comme un moteur normal.
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