Quelques photos de Norvège
Modérateur : phil13
Quelques photos de Norvège
Quelques photos prises à l'occasion de notre périple en Norvège du sud. Superbes paysages, nature préservée et un mode de vie assez différent du nôtre.
Même si le pays ne se prête pas vraiment à du out road, le voyage vaut le coup. Au final, une biellette avant gauche cassée et remplacée à prix fort en concession Toy. (280 € Mais tout est cher en Norvège, je vais en prévoir une de rechange pour notre prochain trip), le KDJ s'est bien comporté et a bien encaissé les 4600 km.
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Quelques photos de Norvège
Comment tu as fait pour casser cette bielletteftcd88 a écrit :Salut à tous,
Quelques photos prises à l'occasion de notre périple en Norvège du sud. Superbes paysages, nature préservée et un mode de vie assez différent du nôtre.
Même si le pays ne se prêtent pas vraiment à du out road, le voyage vaut le coup. Au final, une biellette avant gauche cassée et remplacée à prix fort en concession Toy. (280 € Mais tout est cher en Norvège, je vais en prévoir une de rechange pour notre prochain trip), le KDJ s'est bien comporté et a bien encaissé les 4600 km.
[ATTACH=CONFIG]77954[/ATTACH]

re: Quelques photos de Norvège
Elle devait avoir fait son temps vu la rouille : cassée au niveau du pas de vis supérieur. C'est une pièce réputée peu fiable sur le KDJ, j'ai entendu dire que les casses n'étaient pas rares en utilisation sévère.zounours63 a écrit :Comment tu as fait pour casser cette biellette![]()
D'autres photos arrivent...