[Daihatsu] Ferozo ou Rocky?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Bangor
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ferozo ou Rocky?

Message par Bangor »

Bonjour
Nouveau sur ce forum... quelques mots de présentation. Je suis totalement neophyte en matière de 4x4 et je roule plutôt en mode eco Logan mcv DCI 85... Je cherche un véhicule simple fiable et pas cher à laisser en Espagne dans ma famille quand je viens en vacances. Ma fille a trouvé le Santana sympa et j'ai vu en Espagne des Rocky genre 150000 km ou Ferozo genre 80000 km dans mes prix vendus dans des garages
Sachant que mon utilisation sera petits trajets sur routes ou chemins que me conseillez vous? Je cherche qquechose simple mais efficace comme ma Dacia! Voire une autre marque?
Merci a vous
Blackfender
Quatre-Quatreux

re: Ferozo ou Rocky?

Message par Blackfender »

Un land rover santana, en mode debacher pour l'ete :cool:
Sa vaut misere en Espagne
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Je pense que tu site 3 bon véhicules, le feroza est plus récent que le rocky, moins rustique. Je pense qu'il est aussi plus confortable car ressort hélicoïdaux. Il est dispo qu'en essence je crois contrairement au rocky ou les deux existent.

Prends en un en bon état quitte à mettre un peu plus de sous. Ce sont des véhicules solides et fiable donc l'entretien peut avoir été négligé ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Bangor
Quatre-Quatreux

Message par Bangor »

Bonjour
Merci pour vos retours. J'ai vu quelques annonces en Espagne et aussi en France sur le bon coin. Des annonces de pros avec des prix qui semblent bas... entre 2000€ et 3000€ pour un Feroza essence avec peu de km. Peut on s'intéresser à ce type d'annonces? Si vous avez des annonces à me conseiller je suis preneur... Merci
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Salut,

Je pense que tu peut t'y intéresser sans soucis. Après il faut aller les voir dans quel état ils sont et voir que ce soit pas des épaves sur roues mais sache qu'il est toujours bon d'essayer avant d'acheter.
Dernière chose sur les Daihatsu, achète le dans le pays dans lequel tu veut l'immatriculer avec une CG en règle dans ce même pays.

:coucou:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre