Je possède un Disco Td5 de 2001 depuis peu. Petit souci, du LDR s'est mis à fuir (normal, si y avait pas de fuite, ce serait pas un Land

Bref, après renseignement, si j'ai bien compris, ce trou est justement fait exprès pour avertir d'une fuite de la pompe à eau, qui est donc à changer.
Mais le problème, comme j'ai pas eu de temps pour m'en occuper moi même, j'ai confié mon Disco à un mécano (qui pourtant est une connaissance), et lui m'annonce que c'est un trou de désablage de la pièce en alu, qu'il faut sûrement la changer (le support de pompe donc), et qu'il veut démonter ce support de pompe pour voir d'où vient exactement la fuite. Il m'a filé le doute sur ce coup, mais je me suis rendu compte qu'en 2 semaines, il n'a strictement rien fait de plus que d'observer de loin ce que j'avais déjà observé... Depuis le début je lui rabache qu'il faut changer la pompe à eau, mais il veut en faire qu'à sa tête....
Au passage, ledit support de pompe n'est plus en stock nul part, et valait en neuf 450 €

Qui a raison dans l'histoire ? Là ça fait plus de 2 semaines que la situation a pas avancé d'un poil et ça me met bien les nerfs.... Il m'a foutu le doute un moment, mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il ne connait strictement rien à ce moteur

Merci d'avance pour vos réponses !