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Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 1:26 am
par Landy
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 1:52 am
par Landy
Voilà

re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 8:44 am
par Mauresque
Blocages + bons boudins + débattements... par contre sa carosserie n'avait p-e pas mérité ça !
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 2:10 pm
par mattmac
alors la question qui me viens de suite a l'esprit
mais quid ? de la lubrification du moteur ????
nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers

(posé sur le flan...),
ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut
d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce

, comment faire pour que le
moteur accepte de travailler comme y faut dans se genre de position extreme ????
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 2:35 pm
par j2m
Il faut un 2 temps

comme ça, pas de problème de graissage!
Sans dec, y a des bourrins sous le capot!
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 3:12 pm
par mattmac
j2mzebest a écrit :Il faut un 2 temps

comme ça, pas de problème de graissage!
Sans dec, y a des bourrins sous le capot!
voui, j'ai "l'oreille"
n'empeche que bourrin ou pas, faut de l'huile pour lubrifier le bazard
et pis dans cette position, l'huile peut remonter par les reniflards jusqu'au
filtre a air
c'est se qui c'est passé avec ptite mule... le filtre a air s'est transformé
d'un coup en filtre a bain d'huile

et le moteur en a avalé un peut par le haut ce que mes soupapes et ma segmentation n'a pas franchement aimé
c'est pour ça que je demande

re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 3:20 pm
par damslecopo
[quote="mattmac"]alors la question qui me viens de suite a l'esprit
mais quid ? de la lubrification du moteur ????
nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers

(posé sur le flan...),
ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut
d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce ]
y a pas de probleme
par ce que le moteur ne tourne pas a 7000 tour
et sourtout sa fait pas une demi journer que la voiture est incliner
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 3:23 pm
par Aloïs
Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 3:25 pm
par damslecopo
Krono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
et bien tu fais comme sur les voitures de sports
re: Petit fossé ;-)
Posté : sam. janv. 22, 2005 3:34 pm
par damslecopo
dams.lecopo a écrit :Krono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
et bien tu fais comme sur les voitures de sports
onfaite il faut utiliser des pompes duocentrique a capteur a inertie
ainssi les voitures de course dans les fortes courbes ou leur d'acceleration ou de freinage la force peut etre de 1.3 g a 2 g voir plus ci c'est une voiture a plus de 150000 euros
ainssi les capteurs a inertie indique ou il faut aller puiser l'huile dans la culasse