
Petit fossé ;-)
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re: Petit fossé ;-)

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re: Petit fossé ;-)
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re: Petit fossé ;-)

mais quid ? de la lubrification du moteur ????
nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers

ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut


d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce

moteur accepte de travailler comme y faut dans se genre de position extreme ????
- j2m
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re: Petit fossé ;-)




Sans dec, y a des bourrins sous le capot!

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re: Petit fossé ;-)
voui, j'ai "l'oreille"j2mzebest a écrit :Il faut un 2 temps![]()
![]()
![]()
comme ça, pas de problème de graissage!
Sans dec, y a des bourrins sous le capot!

n'empeche que bourrin ou pas, faut de l'huile pour lubrifier le bazard

et pis dans cette position, l'huile peut remonter par les reniflards jusqu'au
filtre a air

c'est se qui c'est passé avec ptite mule... le filtre a air s'est transformé
d'un coup en filtre a bain d'huile

et le moteur en a avalé un peut par le haut ce que mes soupapes et ma segmentation n'a pas franchement aimé

c'est pour ça que je demande

- damslecopo
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re: Petit fossé ;-)

mais quid ? de la lubrification du moteur ????
nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers

ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut


d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce ]
y a pas de probleme
par ce que le moteur ne tourne pas a 7000 tour
et sourtout sa fait pas une demi journer que la voiture est incliner
- Aloïs
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re: Petit fossé ;-)
- damslecopo
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re: Petit fossé ;-)
et bien tu fais comme sur les voitures de sportsKrono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
- damslecopo
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re: Petit fossé ;-)
onfaite il faut utiliser des pompes duocentrique a capteur a inertiedams.lecopo a écrit :et bien tu fais comme sur les voitures de sportsKrono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
ainssi les voitures de course dans les fortes courbes ou leur d'acceleration ou de freinage la force peut etre de 1.3 g a 2 g voir plus ci c'est une voiture a plus de 150000 euros
ainssi les capteurs a inertie indique ou il faut aller puiser l'huile dans la culasse