Petit fossé ;-)

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

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Landy
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Petit fossé ;-)

#1

Message par Landy »

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Landy
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re: Petit fossé ;-)

#2

Message par Landy »

Voilà :D
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Mauresque
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re: Petit fossé ;-)

#3

Message par Mauresque »

Blocages + bons boudins + débattements... par contre sa carosserie n'avait p-e pas mérité ça !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
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re: Petit fossé ;-)

#4

Message par mattmac »

alors la question qui me viens de suite a l'esprit :D

mais quid ? de la lubrification du moteur ????

nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers :D (posé sur le flan...),
ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut :lol: :lol:

d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce ;) , comment faire pour que le
moteur accepte de travailler comme y faut dans se genre de position extreme ????
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j2m
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re: Petit fossé ;-)

#5

Message par j2m »

Il faut un 2 temps :lol: :lol: :lol: :lol: comme ça, pas de problème de graissage!

Sans dec, y a des bourrins sous le capot!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
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re: Petit fossé ;-)

#6

Message par mattmac »

j2mzebest a écrit :Il faut un 2 temps :lol: :lol: :lol: :lol: comme ça, pas de problème de graissage!

Sans dec, y a des bourrins sous le capot!
voui, j'ai "l'oreille" ;)

n'empeche que bourrin ou pas, faut de l'huile pour lubrifier le bazard :?:

et pis dans cette position, l'huile peut remonter par les reniflards jusqu'au
filtre a air :(

c'est se qui c'est passé avec ptite mule... le filtre a air s'est transformé

d'un coup en filtre a bain d'huile :lol:
et le moteur en a avalé un peut par le haut ce que mes soupapes et ma segmentation n'a pas franchement aimé :~:

c'est pour ça que je demande ;)
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damslecopo
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re: Petit fossé ;-)

#7

Message par damslecopo »

[quote="mattmac"]alors la question qui me viens de suite a l'esprit :D

mais quid ? de la lubrification du moteur ????

nan pasque perso, la mule quand elle est a 90° en devers :D (posé sur le flan...),
ben l'huile moteur se promene un peut ou elle veut :lol: :lol:

d'ailleurs, mau tu a peut être la soluce ]

y a pas de probleme
par ce que le moteur ne tourne pas a 7000 tour
et sourtout sa fait pas une demi journer que la voiture est incliner
rallyes Porsche 911 challenge off road .
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Aloïs
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re: Petit fossé ;-)

#8

Message par Aloïs »

Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
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damslecopo
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re: Petit fossé ;-)

#9

Message par damslecopo »

Krono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
et bien tu fais comme sur les voitures de sports
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damslecopo
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re: Petit fossé ;-)

#10

Message par damslecopo »

dams.lecopo a écrit :
Krono a écrit :Oui, et puis avec une pompe à huile déjaugée, panne de lubrification du moulin pendant un moment. Je vois pas trop ce qu'on peut faire pour corriger ça. Installer une bâche à huile avec circulateur sur le circuit peut-être ???
et bien tu fais comme sur les voitures de sports
onfaite il faut utiliser des pompes duocentrique a capteur a inertie

ainssi les voitures de course dans les fortes courbes ou leur d'acceleration ou de freinage la force peut etre de 1.3 g a 2 g voir plus ci c'est une voiture a plus de 150000 euros

ainssi les capteurs a inertie indique ou il faut aller puiser l'huile dans la culasse
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