Changer un embrayage au milieu de nulle part

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Changer un embrayage au milieu de nulle part

Message par ghimi06 »

Je vais faire changer mon embrayage par un garage qui a le matériel pour le faire je parle des verins avec griffe pour pouvoir soutenir le transfert ,l'ensemble des 2 boîtes tourne autour des 250 kilos !(Sur le pajero il faut desacoupler le transfert)
J'ai vu sur un document une photo d'un pajero dans le désert avec des mecs couchés dessous avec comme info (CHANGEMENT de l'embrayage) :hein: Comment ont ils proceder :hein: Si parmi vous l'ont fait que ce soit un pajero ou autre4x4 serait curieux de savoir comment vous avez fait :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
dede83
Banni

re: Changer un embrayage au milieu de nulle part

Message par dede83 »

fait sur terrano 2 et "la fummée" un vieux serie pijots rino et des pl
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ghimi06 a écrit :Je vais faire changer mon embrayage par un garage qui a le matériel pour le faire je parle des verins avec griffe pour pouvoir soutenir le transfert ,l'ensemble des 2 boîtes tourne autour des 250 kilos !(Sur le pajero il faut desacoupler le transfert)
J'ai vu sur un document une photo d'un pajero dans le désert avec des mecs couchés dessous avec comme info (CHANGEMENT de l'embrayage) :hein: Comment ont ils proceder :hein: Si parmi vous l'ont fait que ce soit un pajero ou autre4x4 serait curieux de savoir comment vous avez fait :hein:
sangles et crics ! , un pro a besoin de rentabilité " temps mini"
si non
danielbil11
Quatre-Quatreux

Message par danielbil11 »

Salut,

cela m'est arrivé au Maroc, fait par le mécano du coin, bilan un an après axe primaire de boite, pignon 2de et 5ème le tout HS.

J'ai trouvé une boite dans une casse remontée par un mécano en France et depuis tout va bien de ce côté là.

A+
T2 2001 Tubiste et Viva la Musica !!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Grosses sangles à cliquet, cric et de l'huile de .....coude!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre