J'ai vu sur un document une photo d'un pajero dans le désert avec des mecs couchés dessous avec comme info (CHANGEMENT de l'embrayage)
Changer un embrayage au milieu de nulle part
Changer un embrayage au milieu de nulle part
J'ai vu sur un document une photo d'un pajero dans le désert avec des mecs couchés dessous avec comme info (CHANGEMENT de l'embrayage)
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Changer un embrayage au milieu de nulle part

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
sangles et crics ! , un pro a besoin de rentabilité " temps mini"ghimi06 a écrit :Je vais faire changer mon embrayage par un garage qui a le matériel pour le faire je parle des verins avec griffe pour pouvoir soutenir le transfert ,l'ensemble des 2 boîtes tourne autour des 250 kilos !(Sur le pajero il faut desacoupler le transfert)
J'ai vu sur un document une photo d'un pajero dans le désert avec des mecs couchés dessous avec comme info (CHANGEMENT de l'embrayage)Comment ont ils proceder
Si parmi vous l'ont fait que ce soit un pajero ou autre4x4 serait curieux de savoir comment vous avez fait
![]()
si non
- danielbil11
- Quatre-Quatreux
cela m'est arrivé au Maroc, fait par le mécano du coin, bilan un an après axe primaire de boite, pignon 2de et 5ème le tout HS.
J'ai trouvé une boite dans une casse remontée par un mécano en France et depuis tout va bien de ce côté là.
A+
- edefaverney
- Adhérent