Un ami voudrait acheter un 80, quel sont les pièges à surveiller pour un de 300 000 Km qui à l'ai sain et bien entretenu vu comme ça en photo
HDJ 80 GX 12 S
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Mick & Coco
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HDJ 80 GX 12 S
Un ami voudrait acheter un 80, quel sont les pièges à surveiller pour un de 300 000 Km qui à l'ai sain et bien entretenu vu comme ça en photo
- lezerg
- Quatre-Quatreux
re: HDJ 80 GX 12 S
après tout dépend de l'année mais quitte à choisir, 1994 est le meilleur cru en 12s ......
après les photos ...
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Je vais faire faire la distrib pour mon ibiza pour le même prix , prix d'ami il s'entend
Les vitres ont tendance a être fainéantes , j'ai en grande partie solutionné ce problème !
- lezerg
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Il est connu , j'en ai entière satisfaction , dans la cour il ya toujours une douzaine de 4x4 dont la moitié de 80lezerg a écrit :ton garagiste gagne à être connu , vu ses tarifs ............![]()
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
Je sais pas s'il gagne a être connu. Pour changer les coussinets par dessous 590 € c'est 3 fois le prix.1000 € pour changer que les têtes alors que les injecteurs complets se trouvent neufs à 1200 € c'est trop aussi.brunal 38 a écrit :Il est connu , j'en ai entière satisfaction , dans la cour il ya toujours une douzaine de 4x4 dont la moitié de 80Quand je l'ai posé il pleuvait , il m'a pretté une punto et m'a dit de rentrer chez moi et venir le récuperer le lendemain matin
![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Les injos ont été faits par un pro avec règlage de la pompe, les coussinets par ce garage , quand tu dis que pour les coussinets c'est 3 fois le tarif je te mets au défi de me montrer un devis car ne l'oublions pas il y a automatiquement la vidange + pour mon cas le filtre à huile , je suppose que tu dois être sur my80 où pratiquement tous le font eux même ,dsl c'est pas mon casCHRISTOY 80 a écrit :Je sais pas s'il gagne a être connu. Pour changer les coussinets par dessous 590 € c'est 3 fois le prix.1000 € pour changer que les têtes alors que les injecteurs complets se trouvent neufs à 1200 € c'est trop aussi.
- lezerg
- Quatre-Quatreux
590 / 3 = +/ - 200 euros.......d'accord les coussinet ne valent pas grand chose , mais il y a pas de loin de 5 h de boulot , non ..!???? et c'est 50 euros de l'heure minimum .......
sans compter l'huile NEUVE qu'il faut remettre......et c'est +/- 10 l de 10w40.....
après au black ......
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- lezerg
- Quatre-Quatreux