cherche garage sérieux 78 ou 92 !
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
JPDED
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cherche garage sérieux 78 ou 92 !
nouveau sur le forum...
très heureux possesseur d'un KDJ95, surtout parce qu'il m'a permis de visiter les magnifiques paysages du Sahara Algérien, la Mauritanie et même Tombouctou (en 2009!), le Gilf Kebir, la Guinée en 2012...
actuellement #230.000 kms (acheté d'occasion à 140.000 en 2008 chez "FTT" à L'Hay Les Roses-94), je repars fin 2014 un mois au Maroc, et je cherche un garage sérieux dans le 78 ou 92, pas un préparateur,
aimant et connaissant le 4X4, pour l'entretien de mon Toy, avant et après les raids (moteur, chassis, un peu d'electricité,...), sachant que je suis pas mal déçu par les concessionnaires ou agents Toyota...
un de ces quatre je vous raconterai l'histoire de mon pont arrière, sans doute plié en Algérie en 2008 => panne de transmission en Sept 2009 au retour de Bretagne, donc séjour prolongé chez Toyota Rennes
pour Dg et réparation (très coûteuse!!), et fuite au niveau du nez de pont avec le joint papier tout éclaté, 3 semaines plus tard en plein désert Mauritanien... plus d'autres petits PBS dans d'autres garages Toyota !!!
Alors, si quelqu'un a une bonne adresse ?
Merci d'avance.
Cdlt.
- romainletu
- Modérateur
re: cherche garage sérieux 78 ou 92 !
A Villejuif tu as un garage 4x4. Je sais pas trop ce qui il donne...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- zounours63
- Modérateur
Vas y raconte et si tu as des photos de tes voyages on est preneur aussiJPDED a écrit :Bonjour à tous,
nouveau sur le forum...
très heureux possesseur d'un KDJ95, surtout parce qu'il m'a permis de visiter les magnifiques paysages du Sahara Algérien, la Mauritanie et même Tombouctou (en 2009!), le Gilf Kebir, la Guinée en 2012...
actuellement #230.000 kms (acheté d'occasion à 140.000 en 2008 chez "FTT" à L'Hay Les Roses-94), je repars fin 2014 un mois au Maroc, et je cherche un garage sérieux dans le 78 ou 92, pas un préparateur,
aimant et connaissant le 4X4, pour l'entretien de mon Toy, avant et après les raids (moteur, chassis, un peu d'electricité,...), sachant que je suis pas mal déçu par les concessionnaires ou agents Toyota...
un de ces quatre je vous raconterai l'histoire de mon pont arrière, sans doute plié en Algérie en 2008 => panne de transmission en Sept 2009 au retour de Bretagne, donc séjour prolongé chez Toyota Rennes
pour Dg et réparation (très coûteuse!!), et fuite au niveau du nez de pont avec le joint papier tout éclaté, 3 semaines plus tard en plein désert Mauritanien... plus d'autres petits PBS dans d'autres garages Toyota !!!
Alors, si quelqu'un a une bonne adresse ?
Merci d'avance.
Cdlt.

Bon ok c'est pas dans le 78 ni le 92 mais Olivier Deschamps est un vrai pro
-
JPDED
- Quatre-Quatreux
Yves0277 a écrit :Hors limit à Pontault Combault dans le 77.
Bon ok c'est pas dans le 78 ni le 92 mais Olivier Deschamps est un vrai pro![]()
Merci Yves, ça m'intéresse quand même, 1 ou 2 fois par an... si le gars est sérieux et compétent!!
As tu le nom ou l'adresse du garage?
Cdlt.
ps: dés que j'ai le temps, je vous envois des photos de mon pont arrière en 2009.
Cela fait plus de 20 ans qu'il bosse sur du 4x4 Toyota, vraiment un pro.
http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=7&t=243&start=32
Je connais pas mais c'est plus dans ton coin... a tester...
- prado74
- Quatre-Quatreux
Jean Louis Raimondi, un vieux de la vieille qui a fait parti du team Toyota.
Il a participé à tous les Paris-Dakkar soit comme pilote (poid lourd), soit pour le Team.
Un passionné aussi préparateur camion TT et 4X4 (toutes marques).
Un amoureux de son métier et il connait nos machines sur le bout des doigts, et il a le goût de la perfection.
Jean Louis RAIMONDI
"12 arpents repair"
rue des douze arpents
78112 FOURQUEUX
tel:0139733045
http://3999.assistance-rallye-raid.com/
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Oui c'est un dieu dans son domaineprado74 a écrit :Vu sur le LCT...............
Jean Louis Raimondi, un vieux de la vieille qui a fait parti du team Toyota.
Il a participé à tous les Paris-Dakkar soit comme pilote (poid lourd), soit pour le Team.
Un passionné aussi préparateur camion TT et 4X4 (toutes marques).
Un amoureux de son métier et il connait nos machines sur le bout des doigts, et il a le goût de la perfection.
Jean Louis RAIMONDI
"12 arpents repair"
rue des douze arpents
78112 FOURQUEUX
tel:0139733045
http://3999.assistance-rallye-raid.com/
a une époque il nous préparait des UMM avec des V6PRV pour les rallyes raid
et il avait un délire en tête un camion de raid avec une gueule de 2cv
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013